- Remerciements reçus 975
En attendant les résultats d'admission
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
DS59 écrit: Qui sait me dire dans les 78 pages de ce post où se trouve le document joint sur les RAM (N° de page ou # )?
Merci d'avance.
@ Syrille Ravi de te revoir sur le Forum
Il s'agit des RAN (Résidences d'Affectation Nationale), et je vous conseille de ne pas vous en soucier pour le moment, vous aurez laaaargement le temps de vous en soucier le moment voulu...
M**** à tous !
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sia
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 74
c'est vraie qu'au début personne ne parlait et d'un coup papotage de tous les côtés.
Et la femme qui devait nous appeler et qu'on entendait une fois sur deux :lol:
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Sia écrit: Et la femme qui devait nous appeler et qu'on entendait une fois sur deux :lol:
Ouiii, j'avais oublié ça. A un moment elle a appelé un nom et tout le monde s'est regardé, personne n'avait compris LOL. Finalement une fille s'est levée en disant c'est peut-être moi, elle n'est pas revenue donc ça devait bien être elle :lol:
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
nicobx écrit: Il s'agit des RAN (Résidences d'Affectation Nationale), et je vous conseille de ne pas vous en soucier pour le moment, vous aurez laaaargement le temps de vous en soucier le moment voulu...
C'est clair, mais ça aide juste à passer le temps et à penser un peu à autre chose, enfin si l'on peut dire...
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Sia écrit: Ah oui j'avais presque oublié ce fameux distributeur :lol:
c'est vraie qu'au début personne ne parlait et d'un coup papotage de tous les côtés.
Et la femme qui devait nous appeler et qu'on entendait une fois sur deux :lol:
Exact les talons sur la moquette lol... Des que j'entendais ça petite montée d'adrénaline lol! J'ai du attendre je suis passé le dernier des candidats convoqués à 8h30
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis