En attendant les résultats d'admission

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34835 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission
3012 admissibles pour 694 places (LP) et il y a eu 992 LC

Ton raisonnement semble plausible Nico :)

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Moldo54
  • Portrait de Moldo54
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #34836 par Moldo54
Réponse de Moldo54 sur le sujet En attendant les résultats d'admission

lilly54 écrit:

Nico06 écrit: Alors en fonction de tes choix que tu auras mis sur papier, ils t'affecteront à l'endroit où ton choix se sera porté en fonction de ce qui reste comme place disponible. Cependant, entre en ligne de compte aussi ta situation familiale, car tu peux obtenir un rapprochement (enfants, vie maritale, proche sous responsabilité...). Donc certains peuvent gratter des places si je puis dire. En gros voilà. Quelqu'un de marié avec enfants qui est 200 eme et qui demande je ne sais pas strasbourg passera peut etre devant un celibataire 150 eme demandant aussi strasbourg tu vois... Ca c'est du "en gros" car ça doit être u peu plus compliqué que ça à mon avis!

Ok donc 25 ans, pas marié et pas d'enfant en gros je suis partie pour être dans les dernières à choisir si par bonheur je rejoins la LP

Un enfant = 5% de places gagnées ! Donc bienvenue au club de ceux qui vont perdre beaucoup de places (m'enfin si je suis sur la LP je m'en fiche :bravo2: )

Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Moldo54.

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34837 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Je vote pour 60 pour le seuil d'admissibilité :P :razz: :whistle: B-)
Entre la LP et la LC du temps est passé et du coup les besoins aussi...

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34838 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Moldo54 écrit:

lilly54 écrit:

Nico06 écrit: Alors en fonction de tes choix que tu auras mis sur papier, ils t'affecteront à l'endroit où ton choix se sera porté en fonction de ce qui reste comme place disponible. Cependant, entre en ligne de compte aussi ta situation familiale, car tu peux obtenir un rapprochement (enfants, vie maritale, proche sous responsabilité...). Donc certains peuvent gratter des places si je puis dire. En gros voilà. Quelqu'un de marié avec enfants qui est 200 eme et qui demande je ne sais pas strasbourg passera peut etre devant un celibataire 150 eme demandant aussi strasbourg tu vois... Ca c'est du "en gros" car ça doit être u peu plus compliqué que ça à mon avis!

Ok donc 25 ans, pas marié et pas d'enfant en gros je suis partie pour être dans les dernières à choisir si par bonheur je rejoins la LP

Un enfant = 10% de places gagnées ! Donc bienvenue au club de ceux qui vont perdre beaucoup de places (m'enfin si je suis sur la LP je m'en fiche :bravo2: )

Il me semble que c'est que 5% par enfants Moldo et non 10. Enfin je vais relire le doc, mais il me semble que c'est ce que j'ai compris ;)

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34839 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission
La le classement sera base sur les 900 et quelques postes AA ou sur les 1000 et quelques (AA + douanes?)

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet