- Remerciements reçus 2545
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Filière : Administrative
Domicile : Clermont-Ferrand
Lieu de convocation : Lyon
Date de convocation : 07/01
Heure de convocation : 10h10
Heure réelle de passage : 10h40
Durée approximative : 15 minutes pile
• DÉROULEMENT DE LA PRÉSENTATION •
Vous avez deux minutes chrono à l'appui pour vous présenter
• QUESTIONS POSÉES •
Mobilité oui/non même dans les Ardennes ?
Erreur de caisse que fais-je ?
Mon chef veux prendre de l'argent dans la caisse que fais-je ?
Je suis affectée dans les Ardennes (il y tiens
Même service un an après, le chef fini par augmenter la quotité de travail pour tout le monde, donc mes deux collègues viennent me voir en me demandant des comptes et me disent de me calmer car que je travaille "trop".
Je fais et/ou dis quoi ?
Deux devoirs, deux droits.
A quoi ressemble d'après moi, le quotidien d'un agent ?
Les deux ministres et le nom de leur ministère ?
Et puisqu'on parle de Macron, y a quoi dans PLF 2015 ?
• IMPRESSIONS •
Ça fait du bien quand c'est fini, c'est incroyable la vitesse à laquelle ça passe.
Quant à ma prestation, je dirais moyenne. C'est des fois dur de savoir si nos réponses vont dans le bon sens des fois.
Vivement le 16 et la fin du suspense !
Jury n° 3 pour ceux que ça intéresse.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- china88
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
Pilume écrit: Bonjour
J'ai passé mon oral tout a l'heure et franchement toutes les questions de mise en situations c'est du deja vu tourné et retourné si vous trainez sur les forum!
la plupart des questions hors mise en situation viennent de votre presentation !
Ensuite des questions sur les ministeres etc je suis encore sous le choc donc je vous en dirai plus plus tard mais la c fini pour moi les forum jusqu'aux resultats!
en tous cas merci pour aux contributeurs de ce forum depuis le debut
Bonjour Pilume. Comment s'est passé ton oral? , repose toi bien et rdv le 16 janvier.-
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
- hazel
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
Syrille écrit: Cela fait plusieurs fois que je vois passer la question sur le café du chef, cette question me laisse perplexe. Moi perso ça me gonfle, je ne suis ni sa femme ni sa bonne et ça ne fait sans doute pas partie de nos tâches et attributions, mais d'un autre côté l'ordre n'est pas illégal. A votre avis qu'attendent-ils de nous ?
Je pense qu'ils veulent tester notre respect du devoir d'obéissance hiérarchique!
Perso pour le café, j'ai dit que j'étais ok pour la première semaine mais qu'ensuite je faisais une petite remarque à mon chef le vendredi du genre "bon qui fait le café la semaine prochaine?". J'ai été honnete et je leur ai dit que j'estimais que faire le café ne faisait pas partie du rôle d'un agent. J'espère qu'ils ne vont pas se dire que je suis rebelle envers l'autorité lol
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Je passe à Rennes demain aprèm (curieusement aujourd'hui j'ai super mal au ventre :whistle:), punaise à 3 m du jury, moi qui ai une toute petite voix fluette, il va falloir que je hausse le ton