Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32201 par hanya
:panodehors: en train de crier.... Mon homme ne me supporte plus hahaha!!!! Il paraît que je stresse pour rien ppffff facile à dire, lui il est à la Défense depuis 15 ans, oui je sais, je suis de mauvaise foi... :evil: Mais bon, je le peux na!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilly54
  • Portrait de lilly54 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32202 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Il y a de quoi stresser, les derniers jours sont toujours les pires !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32204 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Il est temps qu'ils arrivent ces résultats ! Déjà pour que j'arrive à me concentrer sur la préparation des écrits du B :study: et surtout pour que ma santé mentale reste intacte :lol:

J'en suis au point où aujourd'hui j'ai été voir sur le site de la dgfip si par hasard ils n'avaient pas mis les résultats en avance. Comme s'ils allaient publier les résultats trois jours plus tôt, n'importe quoi :fou2lc :silly: :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32205 par Nico06

Syrille écrit: Il est temps qu'ils arrivent ces résultats ! Déjà pour que j'arrive à me concentrer sur la préparation des écrits du B :study: et surtout pour que ma santé mentale reste intacte :lol:

J'en suis au point où aujourd'hui j'ai été voir sur le site de la dgfip si par hasard ils n'avaient pas mis les résultats en avance. Comme s'ils allaient publier les résultats trois jours plus tôt, n'importe quoi :fou2lc :silly: :pinch:


Moi aussi je suis allé voir au cas où! Des fois ils sont publiés en avance! :sante:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32207 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Quand vous serez à l'étape des oraux c'est encore plus stressant les résultats.... surtout qu'il y a deux listes

Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.