Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C

  • Alexis10000
  • Portrait de Alexis10000
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #44583 par Alexis10000
Réponse de Alexis10000 sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
Bonjour à tous et toutes ,j'ai une question concernant les frais de stage ...étant de la province et effectuant ma formation à noisiel (mais étant affecté au projet dans le 75) de combien serai le montant des frais de stage ? Effectivement j'ai entendu beaucoup de choses donc je me tourne vers vous pour obtenir une petite réponse ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #44596 par LHK

MAG62670 écrit: Mon ex collègue dans l éducation nationale touchait 180 euros environ pour ses 3 enfants. j’imagine qu’au minimum tu auras la même chose...Aussi sais tu si nous avons le droit à des tickets cesu notamment pour la garde des enfants. ..quel est le code du ministère note sur notre fiche de paie? Merci


Merci pour cette réponse ;)
Je suis également de l'éducation nationale et je touche exactement 156€, maintenant c'est peut être parce que je suis contractuelle que je touche moins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #44960 par Tytia
Bonjour

Pour trois enfants c'est 181,56€ exactement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #58601 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C

LHK écrit:

MAG62670 écrit: Mon ex collègue dans l éducation nationale touchait 180 euros environ pour ses 3 enfants. j’imagine qu’au minimum tu auras la même chose...Aussi sais tu si nous avons le droit à des tickets cesu notamment pour la garde des enfants. ..quel est le code du ministère note sur notre fiche de paie? Merci


Merci pour cette réponse ;)
Je suis également de l'éducation nationale et je touche exactement 156€, maintenant c'est peut être parce que je suis contractuelle que je touche moins...



Bonsoir, le SP on le touche dès le départ ou une fois la titularisation ?

Merci :-)

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florence14
  • Portrait de Florence14
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #58621 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
question bête : le SP c'est pour les enfants mineurs ou bien même s'ils sont majeurs ???? :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.