voeux d'affectations pour le 2e appel

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #28377 par
Réponse de sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
Pour ma part j'essai d'éviter la region parisienne, d'une part psq j'en suis loin et d'autre part psq j'en suis issu et ne souhaite pas y retourner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hercule2.0
  • Portrait de hercule2.0
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #28378 par hercule2.0
Réponse de hercule2.0 sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
@Kalika

Si ce n'est pas trop indiscret pourrais tu me donner les raisons de ce rejet de la région parisienne. Plusieurs personnes sur le forum veulent éviter paris et je ne comprends pas pourquoi, est ce que la région parisienne est invivable?
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par hercule2.0.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • btissam
  • Portrait de btissam
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28379 par btissam
Réponse de btissam sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
je suis perdue, g lu que si on choisi gestion public on peut demander une RAN en ALD, contrairement a la filiere fiscale ou on peut demander un departement en ALD pouvez vous me confirmer svp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #28380 par
Réponse de sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
@Hercule je te mp ça evitera une polémique (enfin demain matin là il est 2h du mat je vais dodo)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28384 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel

hercule2.0 écrit: @Kalika

Si ce n'est pas trop indiscret pourrais tu me donner les raisons de ce rejet de la région parisienne. Plusieurs personnes sur le forum veulent éviter paris et je ne comprends pas pourquoi, est ce que la région parisienne est invivable?

bonjour,
tu veux savoir pourquoi la plupart cherche à éviter la région parisienne, car pour vivre à paris correctement il faut gagner 3000eur par mois en plus du stress on passe presque 3h par jours dans le transport et les loyers exorbitants. et pour ton salaire de débutant je te laisser imaginer la galère.
c'est la raison pour laquelle il y a une forte demande à paris. car pendant le mouvement des mutations beaucoup veulent partir en province en laissant leurs postes pour les nouveaux.
île de France est bien pour ceux qui y habitent déjà et ils ont de la famille pour les autres ce n'est pas évident. et sache que quoique tu rempli comme vœux il y a de forte chance que tu sois affecté à paris et alentours sauf si tu bénéficie d'un motif de rapprochements et encore! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , hercule2.0, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.