- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
Liste complémentaire version 3
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27586
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Idem sentiment que Kalika !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 254
- Remerciements reçus 432
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27587
par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
Espérons Kalika que ça se débloque car dans tous les cas ce ne sera pas en août,
Même FO a parlé de problème de budget
Après "Where is MR Spock? Where is the Budget?"
D'ailleurs plus de nouvelles de Mr Spock notre fameux annonciateur de bonnes nouvelles
60 postes vacants dans le 93!!!
Les conditions de travail ne peuvent qu'empirer, la décision incombe au ministre du budget aujourd'hui, pour le reste j'ai la conscience tranquille, je repasserai le concours de toute façon et puis qui sait l'avenir me mènera peut être ailleurs...
Même FO a parlé de problème de budget
Après "Where is MR Spock? Where is the Budget?"
D'ailleurs plus de nouvelles de Mr Spock notre fameux annonciateur de bonnes nouvelles
60 postes vacants dans le 93!!!
Les conditions de travail ne peuvent qu'empirer, la décision incombe au ministre du budget aujourd'hui, pour le reste j'ai la conscience tranquille, je repasserai le concours de toute façon et puis qui sait l'avenir me mènera peut être ailleurs...
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gys.m.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #27588
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Spock n'occupe plus les mêmes fonctions donc normal qu'il n'y ait plus d'info de sa part.
On verra dans deux jours, si rien j’arrêterai de suivre ce fil et je n'attendrai plus rien
On verra dans deux jours, si rien j’arrêterai de suivre ce fil et je n'attendrai plus rien
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois #27589
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Pour les vacances d'emploi, ils prennent des contractuels malheureusement.
En attendant de se lire, bonnes vacances ensoleillées et bonnes révisions.
En attendant de se lire, bonnes vacances ensoleillées et bonnes révisions.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 254
- Remerciements reçus 432
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27590
par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui il nous a annoncé ses funérailles mais je crois à la résurrection comme celle du budget :jesors:
Même sentiment que Kalika , inscrite à une prépa concours je finis semaine prochaine, pour ma part j'attendrai fin juillet et après vacances!!!!
@jycrois Contractuels je ne savais pas je pensais que ces postes étaient supprimés, par contre ils prennent des vacataires (en période de surcharge de travail)
Je suis tellement blasée de tout ce que j'ai pu entendre que je me dis que dans mon malheur je ne connaitrais pas ces conditions de travail déplorables...
Par contre pour avoir été vacataire, belle solidarité au sein des services!!!
Même sentiment que Kalika , inscrite à une prépa concours je finis semaine prochaine, pour ma part j'attendrai fin juillet et après vacances!!!!
@jycrois Contractuels je ne savais pas je pensais que ces postes étaient supprimés, par contre ils prennent des vacataires (en période de surcharge de travail)
Je suis tellement blasée de tout ce que j'ai pu entendre que je me dis que dans mon malheur je ne connaitrais pas ces conditions de travail déplorables...
Par contre pour avoir été vacataire, belle solidarité au sein des services!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gys.m.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.