- Messages : 730
- Remerciements reçus 1383
Liste complémentaire version 3
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27571
par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
Coucou la DTB,
Comme souri moi aussi je vous souhaite un dénouement heureux et surtout rapide?
Mais attention ce ne sont pas les syndicats qui décident, malheureusement, ils sont dans leurs rôles et insistent pour que l'appel soit le plus conséquent possible.
Attendons l'évolution avec espoir.
Bisous. :coeur:
Comme souri moi aussi je vous souhaite un dénouement heureux et surtout rapide?
Mais attention ce ne sont pas les syndicats qui décident, malheureusement, ils sont dans leurs rôles et insistent pour que l'appel soit le plus conséquent possible.
Attendons l'évolution avec espoir.
Bisous. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Begum, JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27572
par JYCROIS
Attendons la décision, tu l'as bien dit, et attendons nous aussi au pire
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
JPA écrit: Coucou la DTB,
Comme souri moi aussi je vous souhaite un dénouement heureux et surtout rapide?
Mais attention ce ne sont pas les syndicats qui décident, malheureusement, ils sont dans leurs rôles et insistent pour que l'appel soit le plus conséquent possible.
Attendons l'évolution avec espoir.
Bisous. :coeur:
Attendons la décision, tu l'as bien dit, et attendons nous aussi au pire
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 11 mois #27573
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour,
J'ai du mal a lire entre les lignes ce matin.
On irait donc plutôt vers un appel partiel?
En espérant qu'il en soit autrement si c'est un appel partiel prévu?
D'avance merci pour votre réponse
Annie
J'ai du mal a lire entre les lignes ce matin.
On irait donc plutôt vers un appel partiel?
En espérant qu'il en soit autrement si c'est un appel partiel prévu?
D'avance merci pour votre réponse
Annie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27574
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
On n'en sait rien. La décision personne ne la connaît, même pas les décideurs.
On espère juste une évolution.
On espère juste une évolution.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- gys.m
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 254
- Remerciements reçus 432
il y a 11 ans 11 mois #27575
par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
bonjour,
De toute façon depuis le départ il est question d'un appel partiel,
Contente ( je l'espère ) pour ceux qui seront appelés!!
J'ai eu comme une lueur d'espoir hier qui a duré 1h, pour une fois qqun évoquait la totalité ben non :fou3lc
J'ai passé l'âge des montagnes russes,
Je vais attendre leur appel partiel pour le reste de la DTB ( si vous êtes tjs motivés) rendez-vous au 1er octobre!!
Bisous
De toute façon depuis le départ il est question d'un appel partiel,
Contente ( je l'espère ) pour ceux qui seront appelés!!
J'ai eu comme une lueur d'espoir hier qui a duré 1h, pour une fois qqun évoquait la totalité ben non :fou3lc
J'ai passé l'âge des montagnes russes,
Je vais attendre leur appel partiel pour le reste de la DTB ( si vous êtes tjs motivés) rendez-vous au 1er octobre!!
Bisous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.