- Remerciements reçus 642
Liste complémentaire version 3
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29662
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Petit rectificatif concernant les désistements car nous avons oublié de déduire les 47 appelés en mars qui sont venus combler les désistements de la liste principale...
Pour ce que ça change :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Au final entre les trois appels 85 désistements ( les désistements évoqués par la CGT concernaient les trois appels)
Conclusion : AUCUN DESISTEMENT N A ETE COMBLE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonnes révisions :flower: :flower:
Pour ce que ça change :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Au final entre les trois appels 85 désistements ( les désistements évoqués par la CGT concernaient les trois appels)
Conclusion : AUCUN DESISTEMENT N A ETE COMBLE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonnes révisions :flower: :flower:
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Gys32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Nanounette
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 7 mois #29663
par Nanounette
Réponse de Nanounette sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je vous souhaite à tous de tenir bon dans vos révisions. Le concours approche à grand pas et ma famille et moi sommes également aux aguets concernant une bonne nouvelle.
Sachez que malgré tout, les syndicats ne lâchent pas le morceaux, et ils ne sont pas les seuls. Les chefs de postes réclament l'appel du reste de la liste complémentaire en décembre, car ils ne veulent pas attendre avril ou mai pour avoir du personnel supplémentaire.
Maintenant, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, cela ne me servirait à rien, mais mon chef de poste m'a glissé au détour d'une conversation que lors d'une réunion des cadres, il était question de l'appel du reste de la liste complémentaire. A moins d'avoir mal compris la situation et après en avoir longuement parlé avec les collègues, il nous a laissé entendre à demi-mot (surtout à moi, qui ai un membre de ma famille faisant partie des 112) que même si le budget avait été bloqué, il y aurait des affectations au 1er décembre.
Nous avons téléphoné aux syndicats de notre département, qui nous ont confirmé que des affectations étaient prévues au 1er décembre mais qu'ils ignoraient si cela concernait les 112 ou la 2ème vague d'appel de juillet. C'est un tel micmac que tout le monde s'y perd.
En tout cas, tenez bon, n'arrêtez surtout pas de réviser, nous nous chargerons de vous avertir si jamais un miracle se produit (oui, j'y crois encore, et mes collègues espèrent aussi !)
Sachez que malgré tout, les syndicats ne lâchent pas le morceaux, et ils ne sont pas les seuls. Les chefs de postes réclament l'appel du reste de la liste complémentaire en décembre, car ils ne veulent pas attendre avril ou mai pour avoir du personnel supplémentaire.
Maintenant, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, cela ne me servirait à rien, mais mon chef de poste m'a glissé au détour d'une conversation que lors d'une réunion des cadres, il était question de l'appel du reste de la liste complémentaire. A moins d'avoir mal compris la situation et après en avoir longuement parlé avec les collègues, il nous a laissé entendre à demi-mot (surtout à moi, qui ai un membre de ma famille faisant partie des 112) que même si le budget avait été bloqué, il y aurait des affectations au 1er décembre.
Nous avons téléphoné aux syndicats de notre département, qui nous ont confirmé que des affectations étaient prévues au 1er décembre mais qu'ils ignoraient si cela concernait les 112 ou la 2ème vague d'appel de juillet. C'est un tel micmac que tout le monde s'y perd.
En tout cas, tenez bon, n'arrêtez surtout pas de réviser, nous nous chargerons de vous avertir si jamais un miracle se produit (oui, j'y crois encore, et mes collègues espèrent aussi !)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, Yonji
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29665
par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Un grand Merci à toi Nanounette pour ce témoignage 
Perso je buche je buche et je rebuche...
Bon courage à tous.

Perso je buche je buche et je rebuche...
Bon courage à tous.
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Marionsnous.
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 11 ans 7 mois #29666
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Merci Nanounette , sait-on jamais 
Ce n'est pas comme si un appel de la totalité comblerait tous les besoins...
Parce qu'on le vaut bien et qu'on le mérite ( un an d'attente, d'espoir, de déception...) :appel-lc: :appel-lc: :appel-lc:
Ce n'est pas comme si un appel de la totalité comblerait tous les besoins...
Parce qu'on le vaut bien et qu'on le mérite ( un an d'attente, d'espoir, de déception...) :appel-lc: :appel-lc: :appel-lc:
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 7 mois #29667
par Marionsnous