- Remerciements reçus 67
Liste complémentaire version 3
- Woot
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29264
par Woot
Réponse de Woot sur le sujet Liste complémentaire version 3
C'est un peu étrange, mais disons que depuis que les dispositions sont prises pour le concours de cette année, ils peuvent toujours offrir les places qui manquent sur LP pour l'année prochaine, parce que le calcul est simple: entre 112 personnes embauchées en octobre et 112 personnes embauchées en juin, ça fait 3 trimestres d'économies et c'est ça de moins à payer à terme, et puis que des renforts arrivent en octobre ou en juin, ça ne fait que 9 mois à attendre au pire pour renforcer les services.
Alors c'est de l'économie de bouts de chandelles et de la prévision sur le court terme, mais je ne crois pas qu'il en est déjà été autrement depuis les 15 dernières années.
Alors c'est de l'économie de bouts de chandelles et de la prévision sur le court terme, mais je ne crois pas qu'il en est déjà été autrement depuis les 15 dernières années.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Woot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gys32, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 11 ans 7 mois #29266
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
que rajouter de plus mis à part :coeur: :coeur: :coeur:
On ne peut forcément jeter la pierre aux syndics. car les besoins sont indéniables et que la question concernant notre appel n'aurait pas du se poser en principe,
Tous nous ont défendu jusqu'au bout..
En sachant qu'il y a eu bcp de désistements et qu'il y en aura d'autres, oui c'est rageant, voire perturbant!!
ça n'aurait pas été un luxe de nous prendre, peut-être ne sommes nous pas prioritaires...
La pré-admissibilité reste ce que j'appréhende le plus, merci de vos conseils en attendant!!
j'avais passé celui de l'Insee et je m'étais largement amélioré en maths
Bisous la DTB
On ne peut forcément jeter la pierre aux syndics. car les besoins sont indéniables et que la question concernant notre appel n'aurait pas du se poser en principe,
Tous nous ont défendu jusqu'au bout..
En sachant qu'il y a eu bcp de désistements et qu'il y en aura d'autres, oui c'est rageant, voire perturbant!!
ça n'aurait pas été un luxe de nous prendre, peut-être ne sommes nous pas prioritaires...
La pré-admissibilité reste ce que j'appréhende le plus, merci de vos conseils en attendant!!
j'avais passé celui de l'Insee et je m'étais largement amélioré en maths
Bisous la DTB
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 7 mois #29267
par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je dois avouer que je trouve les annonces des syndicats très curieuses, comme si la réglementation en vigueur n'existait plus...
Bon, j'admets que plus la date du concours approche, plus l'espoir d'un appel des 112 s'éloigne, mais bon, l'administration peut encore changer son fusil d'épaule jusqu'au 1er octobre. Ce sera seulement le 2 octobre que nous pourrons effectivement affirmer sans se tromper que le solde de la LC n'a pas été appelé.
Je rappelle qu'il y a déjà eu des appels la veille des épreuves. Donc pourquoi pas cette année ? Il faut y croire, et réviser malgré tout. J'espère du fond du coeur qu'il y aura l' :appel-lc:
Bisous :coeur:
Bon, j'admets que plus la date du concours approche, plus l'espoir d'un appel des 112 s'éloigne, mais bon, l'administration peut encore changer son fusil d'épaule jusqu'au 1er octobre. Ce sera seulement le 2 octobre que nous pourrons effectivement affirmer sans se tromper que le solde de la LC n'a pas été appelé.
Je rappelle qu'il y a déjà eu des appels la veille des épreuves. Donc pourquoi pas cette année ? Il faut y croire, et réviser malgré tout. J'espère du fond du coeur qu'il y aura l' :appel-lc:
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #29274
par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Marionsnous.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 7 mois #29283
par JYCROIS