- Remerciements reçus 48
Affectations 1ère vague dream team LC
- Del
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #27903
par Del
Bonjour,
j'ai été appelé le 22/07 et j'aurai voulu avoir confirmation : pour octobre on sera en poste ou en formation, car si on a la réponse le 18/09 et si on doit aller à la formation à NOisy, ou Clermont ferrand ça va être "chaud" pour trouver à se loger pendant les 6 semaines de formation
bonne journée
je veux mon affectation !!
Réponse de Del sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
cecfollette67 écrit: sinon vos affectations vous les connaitrez le 18/09 ( le projet ) et la CAP definitive le 26/09 pour une affectation au 1/10 ce qui est beaucoup mieux que nous...lol
cf le doc de solidairesolidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...ap2emesemestre14.pdf
Bonjour,
j'ai été appelé le 22/07 et j'aurai voulu avoir confirmation : pour octobre on sera en poste ou en formation, car si on a la réponse le 18/09 et si on doit aller à la formation à NOisy, ou Clermont ferrand ça va être "chaud" pour trouver à se loger pendant les 6 semaines de formation
bonne journée
je veux mon affectation !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elo974, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- @38
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #27905
par @38
Réponse de @38 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Coucou la DTB!et félicitation aux nouveaux appelé,l'espoir est la tte la DTB va être apelé j'y crois.
Une petite question a JPA puisque je sais qu'il était ds le même cas que moi.est ce que tu n'as tjrs pas reçu ta convocation pr la VM et dossier comptable,etc...???moi tjrs rien,bien qu'on ne soit pas ds le meme departement m je me sentirais encore moins seule...si d'autres st ds mon cas bah réagissez ça me rassurera.
Sinon a quel numero faut appeler pr en.savoir.plus?
Une petite question a JPA puisque je sais qu'il était ds le même cas que moi.est ce que tu n'as tjrs pas reçu ta convocation pr la VM et dossier comptable,etc...???moi tjrs rien,bien qu'on ne soit pas ds le meme departement m je me sentirais encore moins seule...si d'autres st ds mon cas bah réagissez ça me rassurera.
Sinon a quel numero faut appeler pr en.savoir.plus?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Amelly49
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 110
il y a 11 ans 7 mois #27911
par Amelly49
Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral
CFP 2019 - Admissible
Réponse de Amelly49 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens aussi d'être enfin appelée. Mais j'ai énormément de question quant aux documents à remplir alors je vais y aller dans l'ordre.
- tout d'abord nous n'avons pas à choisir entre les 2 filière ? car ils demandent juste un ordre de préférence.
- après pour les vœux, ils disent par ordre décroissant, faut il aussi numéroté les lignes par ordre décroissant ? ( je sais c'est du détail mais il ne faut rien laisser au hasard)
- après pour les vœux, j'ai mis les 5 départements de prédilection en ADL, est ce judicieux, où fallait il que je mette aussi toutes les villes ? et en tout j'ai mis 47 voeux, dont 5 département en ALD. La plus part sont dans l'ouest (du mordihan en passant par blois, chartres jusqu'à bordeaux, quelques un dans le centre, lyon et 10 villes en région parisienne)
- ensuite allons nous avoir le choix dans le lieu de la formation ? car j'ai une grande préférence pour clermont
- et pour finir, je voudrais demander des aides à pole emploi pour mon trajet et mon installation au début de la formation. et ils demandent une copie du contrat de travail, est ce que nous allons avoir un document avant d'entrer en formation?
je sais, je pose beaucoup de questions, mais je veux être sure de ne pas faire d'erreur, j'attends ce jour depuis des années !!!
:merci3:
- tout d'abord nous n'avons pas à choisir entre les 2 filière ? car ils demandent juste un ordre de préférence.
- après pour les vœux, ils disent par ordre décroissant, faut il aussi numéroté les lignes par ordre décroissant ? ( je sais c'est du détail mais il ne faut rien laisser au hasard)
- après pour les vœux, j'ai mis les 5 départements de prédilection en ADL, est ce judicieux, où fallait il que je mette aussi toutes les villes ? et en tout j'ai mis 47 voeux, dont 5 département en ALD. La plus part sont dans l'ouest (du mordihan en passant par blois, chartres jusqu'à bordeaux, quelques un dans le centre, lyon et 10 villes en région parisienne)
- ensuite allons nous avoir le choix dans le lieu de la formation ? car j'ai une grande préférence pour clermont
- et pour finir, je voudrais demander des aides à pole emploi pour mon trajet et mon installation au début de la formation. et ils demandent une copie du contrat de travail, est ce que nous allons avoir un document avant d'entrer en formation?
je sais, je pose beaucoup de questions, mais je veux être sure de ne pas faire d'erreur, j'attends ce jour depuis des années !!!
:merci3:
Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral

CFP 2019 - Admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 842
il y a 11 ans 7 mois #27915
par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
@38
je vis comme JPA dans le Val de Marne et j'attends toujours la VM et le dossier comptable
mais je ne suis pas inquiète certaines DDFiP sont plus longue que d'autres et le principal c'est surtout d'avoir envoyer la demande de 1ere affectation.
je profite donc de mes vacances, en révisant quand meme pour le concours B
je vis comme JPA dans le Val de Marne et j'attends toujours la VM et le dossier comptable
mais je ne suis pas inquiète certaines DDFiP sont plus longue que d'autres et le principal c'est surtout d'avoir envoyer la demande de 1ere affectation.
je profite donc de mes vacances, en révisant quand meme pour le concours B
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 7 mois #27916
par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
@ Amelly49 : je te réponds dans le sujet concerné "voeux d'affectations 2e appel"
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji