- Remerciements reçus 1383
Affectations 1ère vague dream team LC
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Si j'ai la bonne info les projets d'affectation seront soumis à compter du 15 septembre.
Donc encore et toujours de la patience, nous en avons une grande pratique, pour découvrir notre affectation définitve.
En sachant qu'il existe une proédure de contestation si celle ci ne vous agrée pas. (voir le feuillet joint dans le guide).
Bonne journée à tous.
Bisous. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- isa33
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
les résultats des affectations le 15 septembre, l'affectation le 1 octobre....15 jours pour trouver un appartement dans le cas d'un déménagement.
Ça va être sportif la rentrée
- MDG
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 36
isa33 écrit: Bonjour,
les résultats des affectations le 15 septembre, l'affectation le 1 octobre....15 jours pour trouver un appartement dans le cas d'un déménagement.
Ça va être sportif la rentrée
Ah oui! Isa33 en effet!!! :S
Bonjour à la DTB,
Je souhaiterai avoir vos avis : Y' a t-il un nombre moyen pour la liste de voeux ? car j'en ai que 75 et cela me paraît léger..
:merci3: à vous la DTB!!
:coeur: :flower:
- avertie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
Si je suis affectée à Tataouine les bains (pas dans ma liste de vœux), ce sera une nouvelle aventure à vivre, je pense que je le prendrais pas trop mal par contre si tu ne supportes vraiment pas l'idée d'aller à tel ou tel endroit et bien il faut que tu continues à faire des vœux . J'ai tout envoyé ce matin, maintenant tout est joué mais comme je trouve que la France est un pays magnifique , je ne me fais pas trop de bile , peu importe l'endroit où j'irai , le principal pour moi était d'accéder à la DGFIP.
agent DGFIP au 1er oct. 2014
- breizh.jp
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 113
breizh.jp écrit:
lilou85 écrit: Bonjour à tous!!
@Breizh.jp, j'étais curieuse de voir ton fichier excel, mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger... " code incorrect"
... sais-tu de quoi ça peux venir?
mERCI
breizh.jp écrit: Salut,
Pour ceux qui ont eu le courage d'utiliser le petit fichier excel que j'ai proposé pour faire la liste de voeux, vous pouvez faire un copier-coller (collage spécial) de cette liste directement depuis le fichier excel vers le document word qui vous a été envoyé pour établir votre liste. ca peut etre utile pour ceux qui ont pas mal de voeux.
Je vous remets le lien pour le fichier excel: dl.free.fr/hGoisvnQV
:bravo2:
JP
Je regarde ce probleme ce soir chez moi
JP
Bonsoir,
J'ai regardé et le lien que je propose marche parfaitement de mon coté. Je proposerai un autre lien avec un fichier ZIP au lieu de RAR... Si certains ont réussi à le télécharger, merci de vous faire connaitre.
à +
JP