- Remerciements reçus 22
Besoin d’aide au niveau de Pôle emploi
- Lily29
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #26115
par Lily29
Réponse de Lily29 sur le sujet Besoin d’aide au niveau de Pôle emploi
Mon conjoint en a bénéficié l'an dernier, je fais partie des LC appelés cette année et j’espère en bénéficier aussi si je dois déménager. Ils ont considéré l'an dernier que l'entrée dans la fonction publique était assimilable à un CDI, il a du fournir sa notification d'affectation car en tant que fonctionnaire il n'y a pas de contrat. Dans tous les cas mieux vaut se présenter dans une agence car il est vrai que les aides changent chaque année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JYCROIS
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 9 mois #26120
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Besoin d’aide au niveau de Pôle emploi
Merci pour le conseil et l'info. J'irai en agence enfin si je suis appelée.
Alors visiblement on l'a aidé pour le déménagement.
Alors visiblement on l'a aidé pour le déménagement.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
- Flambo
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 9 mois #26132
par Flambo
Réponse de Flambo sur le sujet Besoin d’aide au niveau de Pôle emploi
Merci pour toutes ces réponses.
Je me suis déplacée cette après-midi vu que j'avais reçu un courrier mentionnant comme quoi j'avais peut-être droit à l'ass ; mais il en rien car visiblement il faut avoir été salarié depuis une longue période ce qui n'est pas mon cas puisque j'étais encore aux études ; cependant, la dame m'a quand même fait remplir une demande même si ça allait être rejeté (c'est la procédure) pour ensuite refaire une demande de rsa via la caf.
Je me suis déplacée cette après-midi vu que j'avais reçu un courrier mentionnant comme quoi j'avais peut-être droit à l'ass ; mais il en rien car visiblement il faut avoir été salarié depuis une longue période ce qui n'est pas mon cas puisque j'étais encore aux études ; cependant, la dame m'a quand même fait remplir une demande même si ça allait être rejeté (c'est la procédure) pour ensuite refaire une demande de rsa via la caf.
- azhaala
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 11 ans 8 mois #28254
par azhaala
Réponse de azhaala sur le sujet Besoin d’aide au niveau de Pôle emploi
Bonjour,
concernant l'aide au logement , repas etc etc que nous fournis la DGFIP lors de la formation, est ce que l'on a une idee du montant? est ce que ca depends de notre situation actuelle? je n'ai pas trouvé d'infos sur le site. Merci )
concernant l'aide au logement , repas etc etc que nous fournis la DGFIP lors de la formation, est ce que l'on a une idee du montant? est ce que ca depends de notre situation actuelle? je n'ai pas trouvé d'infos sur le site. Merci )