CAP

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26019 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet CAP
Bonsoir

est-ce que quelqu'un peut regarder si ma CAP a bougé. Ce matin, je n'avais pas l'ordi en cour. Et aujourd'hui je devais passer dans la Part-Dieu... pas envie de trimbaler l'ordi.

Merci

Kwine

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26025 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet CAP
@Jtkun : bienvenue à la DRFiP Paris, on commence à être un gros groupe :) Comme l'a mentionné cecfolette67 ci-dessus, l'affectation en RP n'est pas automatique quand on l'indique. Notre collègue de notre groupe l'avait demandé et s'est retrouvée à Marseille au projet. Finalement, sa situation a pu être revue et elle a pu être affecté en RP où se trouve sa famille.

@KWINE : je peux regarder lundi dans la journée. Peux-tu juste m'envoyer par MP ta direction d'inscription, ton nom et prénom et ta filière ? Ainsi qu'un mail ou un numéro de portable pour que je te communique l'info :study:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26029 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet CAP
Kwine, envoie-moi un MP, j'ai Ulysse à la maison. (enfin, si le portail refonctionne correctement).

Pour les déçus, à titre de "consolation", sachez que l'année dernière j'étais arrivée à la DRESG (93) en même temps que d'autres nouveaux.
Deux d'entre eux étaient provinciaux (un de Bretagne, un du Sud), et ils ont tous les deux eu leur mutation cette année pour retourner chez eux. Donc ils ont passé 1 an seulement en RP. Et ils étaient jeunes, donc sans reprise d'ancienneté particulière.

Inspectrice des Finances Publiques