- Remerciements reçus 808
CAP
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #26019 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet CAP
Bonsoir
est-ce que quelqu'un peut regarder si ma CAP a bougé. Ce matin, je n'avais pas l'ordi en cour. Et aujourd'hui je devais passer dans la Part-Dieu... pas envie de trimbaler l'ordi.
Merci
Kwine
est-ce que quelqu'un peut regarder si ma CAP a bougé. Ce matin, je n'avais pas l'ordi en cour. Et aujourd'hui je devais passer dans la Part-Dieu... pas envie de trimbaler l'ordi.
Merci
Kwine
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 4 mois #26025 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet CAP
@Jtkun : bienvenue à la DRFiP Paris, on commence à être un gros groupe
Comme l'a mentionné cecfolette67 ci-dessus, l'affectation en RP n'est pas automatique quand on l'indique. Notre collègue de notre groupe l'avait demandé et s'est retrouvée à Marseille au projet. Finalement, sa situation a pu être revue et elle a pu être affecté en RP où se trouve sa famille.
@KWINE : je peux regarder lundi dans la journée. Peux-tu juste m'envoyer par MP ta direction d'inscription, ton nom et prénom et ta filière ? Ainsi qu'un mail ou un numéro de portable pour que je te communique l'info :study:

@KWINE : je peux regarder lundi dans la journée. Peux-tu juste m'envoyer par MP ta direction d'inscription, ton nom et prénom et ta filière ? Ainsi qu'un mail ou un numéro de portable pour que je te communique l'info :study:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 4 mois #26029 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet CAP
Kwine, envoie-moi un MP, j'ai Ulysse à la maison. (enfin, si le portail refonctionne correctement).
Pour les déçus, à titre de "consolation", sachez que l'année dernière j'étais arrivée à la DRESG (93) en même temps que d'autres nouveaux.
Deux d'entre eux étaient provinciaux (un de Bretagne, un du Sud), et ils ont tous les deux eu leur mutation cette année pour retourner chez eux. Donc ils ont passé 1 an seulement en RP. Et ils étaient jeunes, donc sans reprise d'ancienneté particulière.
Pour les déçus, à titre de "consolation", sachez que l'année dernière j'étais arrivée à la DRESG (93) en même temps que d'autres nouveaux.
Deux d'entre eux étaient provinciaux (un de Bretagne, un du Sud), et ils ont tous les deux eu leur mutation cette année pour retourner chez eux. Donc ils ont passé 1 an seulement en RP. Et ils étaient jeunes, donc sans reprise d'ancienneté particulière.
Inspectrice des Finances Publiques