- Remerciements reçus 617
Paris Party Picnic (PPP) du lundi 9 juin
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Je pense faire un/des gâteaux (la pâtisserie, c'est ma grande passion) mais je ne voudrais empoisonner personne

Du coup : je viens, non accompagnée (sauf par mon sac de sport) (mais il mange rien) (il est un peu timide, faudra pas le brusquer)
Inspectrice des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
Auteur du sujet
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Marine279 écrit: Question existentielle : est-ce qu'il y en a qui sont allergiques à un aliment spécifique ? (banane, chocolat, citron, je ne sais quoi)
Je pense faire un/des gâteaux (la pâtisserie, c'est ma grande passion) mais je ne voudrais empoisonner personne
Pour ma part, je préfère éviter les choux de Bruxelles et les asperges qui sont sans doutes les mets les plus absurdes dans mon échelle de valeur. Sinon, je mange de tout.
Je ne sais pas encore ce que j'amènerai, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de cuisiner. Au pire, ce sera du tout prêt sucré ou salé, mais pas diététique, ça, c'est sûr...
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
Alors idem je ne sais pas cuisiner, je demanderai à ma femme de préparer des choses. :jesors:
Sinon je ne mange que des aliments basiques, type chips, poulet, mayo et autres fantaisies. :jesors:
En vrai je ne viens par pour manger mais surtout pour faire votre connaissance et ma nourriture sera avant tout spirituelle basé sur des échanges conviviaux. :ange:
Mon sac de sport j'hésite, il est sauvage et peu social avec ses congénères.
:panodehors:
Les prévisions météo sont excellentes pour notre réunion, peut-être prévoir des rafraissichements en quantité suffisantes, car je ne sais pas si l'on peut trouver une superette ouverte le lundi de Pentecôte. :sante:
Bisous bucolique. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Marine279 écrit: Question existentielle : est-ce qu'il y en a qui sont allergiques à un aliment spécifique ? (banane, chocolat, citron, je ne sais quoi)
Ah la patisserie on est deux

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
Je pense l'intitulé JuPéllA ,alors la question est-ce que ça compte comme patisserie???
:panodehors:
Bisous gourmands
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html