- Remerciements reçus 0
Choix et remboursement
- albator451
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 heures 17 minutes #187941 par albator451
Choix et remboursement a été créé par albator451
Bonsoir, mon frère et moi avons passer le concours C, sauf que lui contrairement à moi, il s'est inscrits à plusieurs concours, et il aimerait savoir si en formation ou en stage, puis titulaire en poste, et que il réussis le concours Gardien de la Paix et pars en école de police à l’un de ces moments-là, est-ce que il doit rembourser quelque chose à l’État/DGFiP (type “dédit-formation”), ou non ? Il veut avoir tous les choix possible entre les mains, ce que je comprends. Donc voilà je pose la question pour lui. Merci bien en avance pour vos reponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9357
il y a 7 heures 26 minutes #187943 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Choix et remboursement
Bonsoir, mon frère et moi avons passer le concours C, sauf que lui contrairement à moi, il s'est inscrits à plusieurs concours, et il aimerait savoir si en formation ou en stage, puis titulaire en poste, et que il réussis le concours Gardien de la Paix et pars en école de police à l’un de ces moments-là, est-ce que il doit rembourser quelque chose à l’État/DGFiP (type “dédit-formation”), ou non ? Il veut avoir tous les choix possible entre les mains, ce que je comprends. Donc voilà je pose la question pour lui. Merci bien en avance pour vos reponsesNon il ne remboursera rien en C vu qu'il partira dans une autre administration et même si il démissione du C parce que l'affectation ne lui plaira pas, il ne devra rien, à l'inverse du B et A au-delà d'une certaine date (sauf si c'est pour une autre administration)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- albator451
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
il y a 51 minutes #187947 par albator451
Réponse de albator451 sur le sujet Choix et remboursement
Bonjour, merci pour votre réponse, en clair, concernant le C à tout moment que sa soit en formation ou en poste il peut quitter la dgfip pour la police, mais également pour le B et le A, sauf que pour eux il peut pas simplement démissionner et partir dans le privé, mais obligatoirement dans une administration de de l'état, c'est bien ça ? Merci de nous avoir éclairer il va pouvoir arrêter de stresser.