- Remerciements reçus 21
Oral Concours C / Risque de problème de transport?
- LightSpeed
-
Auteur du sujet - Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 7 heures #187883 par LightSpeed
Cependant est-ce que ces conditions de trajet étaient semblables à celles d'aujourd'hui? Routes complètement remplies de neige sans sel, prévoir soudainement une chambre d'hôtel la-bas alors que la veille il y avait déjà autant de neige c'est malheureusement pas évident non plus.. Je dis pas que c'est impossible d'y aller, mais avec la pression et le danger de la route c'est pas le choix le plus safe pour les candidats éloignés 😞..
Réponse de LightSpeed sur le sujet Oral Concours C / Risque de problème de transport?
Je confirme qu'aucun retard n'est accepté. Vous rentrez par "vague" suivant votre heure de convocation et les identités sont vérifiées.Merci pour ton retour
À vous de prendre les dispositions pour être à l'heure. Perso, pour le C sur Lille, j'étais convoquée à 14 h et les conditions de trajet étaient difficiles, voiture obligatoire car pas de ligne de train. Je suis partie vers 8 h, arrivée à 11h30 (temps habituel de trajet 1h45). Et j'ai mangé dans ma voiture. Certains prennent un hôtel quand ils sont convoqués à 8h (surtout sur Paris).
Cependant est-ce que ces conditions de trajet étaient semblables à celles d'aujourd'hui? Routes complètement remplies de neige sans sel, prévoir soudainement une chambre d'hôtel la-bas alors que la veille il y avait déjà autant de neige c'est malheureusement pas évident non plus.. Je dis pas que c'est impossible d'y aller, mais avec la pression et le danger de la route c'est pas le choix le plus safe pour les candidats éloignés 😞..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9356
il y a 1 jour 5 heures #187884 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral Concours C / Risque de problème de transport?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ, LightSpeed
- LightSpeed
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 21
il y a 1 jour 5 heures #187885 par LightSpeed
Je n'avais pas connaissance de ce site d'ailleurs, merci de l'info!
Réponse de LightSpeed sur le sujet Oral Concours C / Risque de problème de transport?
En cas de soucis du à la météoJ'ai dû procéder à un envoi de mail de mon côté ce matin
Je n'avais pas connaissance de ce site d'ailleurs, merci de l'info!
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 502
il y a 23 heures 8 minutes #187887 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Oral Concours C / Risque de problème de transport?
J'ai vu cette info passée. C'est la première fois que je vois ça. Tant mieux pour les candidats concernés s'ils peuvent avoir leur oral décalé.
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?