- Remerciements reçus 68
Formation juin 2014 Toulouse
- kia
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #24127 par kia
Formation juin 2014 Toulouse a été créé par kia
Bonjour tout le monde,
Je propose ce sujet parce que je vois que des informations concernant la formation à l'école de Toulouse sont éparpillées dans les autres sujets. Même si nous ne sommes pas nombreux sur le forum à suivre la formation dans cette école, nous pouvons partager dans ce post quelques informations utiles ( covoiturage, modalités de logement, horaires des cours etc...)
Au passage, je vous rejoins in extremis au départ je devais aller à Clermont-Ferrand. J'ai obtenu une dérogation (réponse reçue à l'instant). Très soulagée, je vais pouvoir rentrer tous les vendredis soirs voir ma petite famille.
Je propose ce sujet parce que je vois que des informations concernant la formation à l'école de Toulouse sont éparpillées dans les autres sujets. Même si nous ne sommes pas nombreux sur le forum à suivre la formation dans cette école, nous pouvons partager dans ce post quelques informations utiles ( covoiturage, modalités de logement, horaires des cours etc...)
Au passage, je vous rejoins in extremis au départ je devais aller à Clermont-Ferrand. J'ai obtenu une dérogation (réponse reçue à l'instant). Très soulagée, je vais pouvoir rentrer tous les vendredis soirs voir ma petite famille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- floflo64
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 263
il y a 11 ans 4 mois #24138 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet Formation juin 2014 Toulouse
Bonjour,
je suis une appelée de la LC, juste pour savoir si FF et GP à Toulouse
biz du 64
biz du 64
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 4 mois #24155 par emmgd
Pas de distinction sur la formation initiale de 6 semaine. Ce qui prime, en principe, c'est la proximité de l'école avant affectation : les toulousains en priorité à Toulouse, etc.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation juin 2014 Toulouse
floflo64 écrit: Bonjour,
biz du 64
Pas de distinction sur la formation initiale de 6 semaine. Ce qui prime, en principe, c'est la proximité de l'école avant affectation : les toulousains en priorité à Toulouse, etc.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, Yonji
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 4 mois #24211 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Formation juin 2014 Toulouse
Coucou Kia, heureuse que tu ai pu avoir ta dérogation!! 
2h de route, ça te permettra de voir tes enfants tous les week-end au moins. Nous avons vraiment de la chance qu'ils aient ouvert ces 50 places alors que vu le nombre de personnes en LP, ces 50 places n'étaient pas nécessaires. c'est étrange d'ailleurs qu'ils aient fait ça.
Pour le moment nous sommes 6 du forum à aller à Toulouse, 2 de Toulouse centre, 2 de Montauban au nord et moi au sud de Toulouse.
Pressée de vous rencontrer! (et d'avoir nos affectations
)

2h de route, ça te permettra de voir tes enfants tous les week-end au moins. Nous avons vraiment de la chance qu'ils aient ouvert ces 50 places alors que vu le nombre de personnes en LP, ces 50 places n'étaient pas nécessaires. c'est étrange d'ailleurs qu'ils aient fait ça.
Pour le moment nous sommes 6 du forum à aller à Toulouse, 2 de Toulouse centre, 2 de Montauban au nord et moi au sud de Toulouse.
Pressée de vous rencontrer! (et d'avoir nos affectations

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kia, Yonji
- COCO4782
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 4 mois #24221 par COCO4782
CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
Réponse de COCO4782 sur le sujet Formation juin 2014 Toulouse
Bonjour à tous 
Merci Kia d'avoir ouvert ce sujet ! Cela va nous permettre de voir s'il y en a d'autres du forum qui vont à Toulouse ! Moi aussi, je suis impatiente de vous rencontrer !!! :flower:

Merci Kia d'avoir ouvert ce sujet ! Cela va nous permettre de voir s'il y en a d'autres du forum qui vont à Toulouse ! Moi aussi, je suis impatiente de vous rencontrer !!! :flower:
CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kia, Yonji