- Remerciements reçus 55
Bon courage à tous pour le concours !
- Hoki
-
Auteur du sujet
- Padawan -Soutien
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #187344 par Hoki
Bon courage à tous pour le concours ! a été créé par Hoki
Bonjour tout le monde !
Le concours C est enfin dans quelques petits jours, les dernières révisions se font et bientôt nous seront assis devant nos copies pour donner le meilleur de nous même
Je voulais souhaiter à tout le monde bien du courage et aussi beaucoup remercier toute la communauté qui fait vivre ce site !
Il a été très important pour mes révisions (bien que ce ne sera pas fini pour autant, après il y a l'oral et le
.
Donc merci à tous, aux modos/admins, au gens qui donnent des conseils, à Yonji que j'ai victorieusement battu au classement des QCM ce soir et à tous les autres !
Ce site ne serait rien sans vous !
Pour ma part, mon avenir à la DGFiP commence très bientôt car j'ai obtenu un poste de contractuel.
Et j'ai hâte, si je réussi le concours, de poster dans les lauréats !
Alors bon concours à tous !
Le concours C est enfin dans quelques petits jours, les dernières révisions se font et bientôt nous seront assis devant nos copies pour donner le meilleur de nous même
Je voulais souhaiter à tout le monde bien du courage et aussi beaucoup remercier toute la communauté qui fait vivre ce site !
Il a été très important pour mes révisions (bien que ce ne sera pas fini pour autant, après il y a l'oral et le

Donc merci à tous, aux modos/admins, au gens qui donnent des conseils, à Yonji que j'ai victorieusement battu au classement des QCM ce soir et à tous les autres !
Ce site ne serait rien sans vous !
Pour ma part, mon avenir à la DGFiP commence très bientôt car j'ai obtenu un poste de contractuel.
Et j'ai hâte, si je réussi le concours, de poster dans les lauréats !
Alors bon concours à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Isabelle LJ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 7218
il y a 11 heures 10 minutes - il y a 11 heures 9 minutes #187349 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Bon courage à tous pour le concours !
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ton poste de contractuel.
Tu as bien bossé le concours C ici, et fais la totalité des QCM. Merci à toi d'avoir relevé les erreurs et les bugs sur certains QCM.
Avec tout l'entraînement que tu as fait ici, je pense que tu es prêt et tu vas réussir les deux écrits.
Avec tes révisions, tu peux répondre à tous les QCM. Je pense que tu auras une grosse majorité de réponses, et pour le reste suivre ta première intuition et également la chance pour les questions où tu n'as aucune idée.
Pour le cas pratique, gère bien ton temps, c'est la clé de la réussite de cette épreuve.
Bon courage et aux autres. La réussite est au bout du chemin
Tout d'abord, félicitations pour ton poste de contractuel.
Tu as bien bossé le concours C ici, et fais la totalité des QCM. Merci à toi d'avoir relevé les erreurs et les bugs sur certains QCM.
Avec tout l'entraînement que tu as fait ici, je pense que tu es prêt et tu vas réussir les deux écrits.
Avec tes révisions, tu peux répondre à tous les QCM. Je pense que tu auras une grosse majorité de réponses, et pour le reste suivre ta première intuition et également la chance pour les questions où tu n'as aucune idée.
Pour le cas pratique, gère bien ton temps, c'est la clé de la réussite de cette épreuve.
Bon courage et aux autres. La réussite est au bout du chemin

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Dernière édition: il y a 11 heures 9 minutes par Yonji.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.