Dernière ligne droite Révisions : 2 vidéos - Actualités et figures de style
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 jour 23 heures - il y a 1 jour 23 heures #187337 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Dernière ligne droite Révisions : 2 vidéos - Actualités et figures de style a été créé par Eudesdeparis
je viens de finir 2 vidéos pour les révisions avant le concours d'agent : mardi 30 septembre 2025.
(mettez vos score en commentaires)
QCM / Quiz Français : 15 figures de style - Réponses suivies d'explications - QCM concours DGFIP
QUIZ - QCM Actualités 2025/2024 - 15 Questions de Culture générale sur l'actualité de 2025 - 2024
Bon courage et bonnes révisions
(mettez vos score en commentaires)
QCM / Quiz Français : 15 figures de style - Réponses suivies d'explications - QCM concours DGFIP
QUIZ - QCM Actualités 2025/2024 - 15 Questions de Culture générale sur l'actualité de 2025 - 2024
Bon courage et bonnes révisions
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 1 jour 23 heures par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KELALO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KELALO
-
- Padawan -Soutien
-
- Remerciements reçus 6
il y a 1 jour 12 heures #187338 par KELALO
Réponse de KELALO sur le sujet Dernière ligne droite Révisions : 2 vidéos - Actualités et figures de style
Bonjour, merci pour ces deux vidéos,
. J'ai eu 12/15 sur les figures de style et 12/15 en culture générale.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
il y a 1 jour 1 heure #187342 par Eudesdeparis
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Dernière ligne droite Révisions : 2 vidéos - Actualités et figures de style
j'ai envie de te dire que tu as du bien réviser !
Les figures de style, c'est la base mais quand tu n'es pas fort en français (c'est mon cas), c'est une torture...) 12 / 15 c'est top
Justement après avoir mis en ligne les vidéos, je me suis dit que je ne mettais plus la petite phrase sur le fait de mettre le score en commentaire....et j'aurais bien aimé savoir les scores.
Bon courage pour mardi !
Les figures de style, c'est la base mais quand tu n'es pas fort en français (c'est mon cas), c'est une torture...) 12 / 15 c'est top
Justement après avoir mis en ligne les vidéos, je me suis dit que je ne mettais plus la petite phrase sur le fait de mettre le score en commentaire....et j'aurais bien aimé savoir les scores.
Bon courage pour mardi !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7218
il y a 10 heures 47 minutes #187348 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Dernière ligne droite Révisions : 2 vidéos - Actualités et figures de style
Bonjour,
Super tes vidéos, ça va bien aider les candidats de cette année.
Super tes vidéos, ça va bien aider les candidats de cette année.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !