QCM révisions interactifs + short
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours - il y a 1 semaine 4 jours #187262 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
QCM révisions interactifs + short a été créé par Eudesdeparis
Bonjour,
en vu de la dernière ligne droite de révision :
pour les amateurs : je viens de mettre en ligne les QCM interactifs des concours commun de cat C année 2024 et 2023.
devenez-fonctionnaire.fr/qcm/qcm-v5-mm
vous pourrez trouver les QCM complet en maths, logique, français et culture , ainsi que la partie fractionnée (qui mobilise moins de temps).
et j'ai fait des "shorts" (j'avais oublié d'en parler) avec des questions un peu intemporelle de culture générale ici :
www.youtube.com/playlist?list=PLM6el7d8L...wftDZ4Az3xquxj_eyMyz
c'était rigolo à faire, il n'est pas exclu que j'en recrée d'autres, juste avant la date de l'épreuve.
Bon courage dans vos révisions
en vu de la dernière ligne droite de révision :
pour les amateurs : je viens de mettre en ligne les QCM interactifs des concours commun de cat C année 2024 et 2023.
devenez-fonctionnaire.fr/qcm/qcm-v5-mm
vous pourrez trouver les QCM complet en maths, logique, français et culture , ainsi que la partie fractionnée (qui mobilise moins de temps).
et j'ai fait des "shorts" (j'avais oublié d'en parler) avec des questions un peu intemporelle de culture générale ici :
www.youtube.com/playlist?list=PLM6el7d8L...wftDZ4Az3xquxj_eyMyz
c'était rigolo à faire, il n'est pas exclu que j'en recrée d'autres, juste avant la date de l'épreuve.
Bon courage dans vos révisions
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 1 semaine 4 jours par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Metalichrist, Nami-san, Arnow14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.