1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26380 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonsoir tout le monde :flower:

Tant que vous avez accepté, tout va bien. Le reste arrivera en ordre dispersé de la part des départements. Un moment, vous recevrez aussi tous de la part de la direction générale les éléments pour constituer vos demandes de 1ères affectation, ainsi sans doute que le choix des écoles (ce seront deux communications séparées toutefois).

Pour faire simple, pas de panique si dans le département d'à coté ça va plus vite que dans l'autre. À titre d'exemple, un copain de Toulouse qui a eu le concours cette année également a fait sa visite médicale fin janvier, alors que pour ma part, la DRFiP Paris ne m'y a envoyé que fin avril :lol:

Autre détail, vous verrez qu'on vous demande souvent plusieurs fois les mêmes choses. C'est vrai que ç'est un peu agaçant… Mais renvoyez ce qu'on vous demande !

Bisous nocturnes :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maga, Ludy06200, JPA, souri2311, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26385 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Yép, tu dis vrai, moi concours accepté après le reste ça viendra bien quand ça voudra. On reste assez privilégié, on a eu une énorme LC, on a été appelé très vite (mai quand même) et on a une bonne équipe ! Une pensée tout de même pour ceux et celles qui attendent d'avoir notre chance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, Ludy06200, JPA, emmgd, Yonji

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26391 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour lma DTB,

Je vous l'ai déjà dit et mon grand ami emmgd confirme tout dépend de la DDFIP dont vous dépendez.

Donc une grande disparité de traitement selon les départements, moi même j'ai validé le 16 à 18h et depuis rien.
Je demeure dans le Val-de-Marne comme Cecfolette qui m'a prevenu que ce serai très, très long.

D'autres on déjà reçu les listes pour les VM, bon.

Et prevoyez aussi des photocopies ils vont nous réclamer plusieurs fois les docs.

Ce n'est pas grave nous nous sommes lauréats ce qui n'est pas encore le cas des 555 de la DTB, alors patientons.

Maintenant nous avons l'expérience de l'attente.

Bisous de soleil. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, emmgd, Yonji

• Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26392 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour,

Savez-vous comment s'effectue le choix des affectations? (Je sais...je sais, il y a déjà eu des explications à ce sujet mais je ne les retrouve pas :fou2lc ).
De mon côté, pas de VM et pas de mail. Juste un petit coup de fil afin de préciser un petit point sur mon dossier.
Ca avance...Ca avance...
Je pense qu'on est plusieurs à être dans le même cas (vie de famille et période de préavis). La chose qui m'angoisse c'est que j'ai une période de préavis de 2 mois. Or, en filant ma demission (dc pas d'indemnité de chômage), ça va être chaud si on me propose une place en province...Car je ne demanderai que Paris + RP.

Dans ce cas là, que feriez vous?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• choupinou8
  • Portrait de choupinou8
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26393 par choupinou8
Réponse de choupinou8 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Rassure toi le problème est surtout pour les provinciaux (rien de méchant là dedans ne soyez pas susceptibles ^^) qui ne veulent pas venir à Paris!! Mais normalement si tu demandes une affectation en IDF tu as 99,99% de chance d'y rester!!
Pour la procédure tout sera expliqué dans les papiers que tu vas recevoir!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama