1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Abdou Loignon
  • Portrait de Abdou Loignon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26056 par Abdou Loignon
Réponse de Abdou Loignon sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

floridek écrit: Salut Abdou et bienvenu à toi sur ce forum. Je constate que passer de Laye à loignon il n'y a qu'un pas (tu me comprends) mdr.
Bisous de la DTB.

Coucou Floridek merci pour l'accueil.
Oui je te comprends..
À bientôt
Bisous car je fais parti de la dream team bisous...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• maga
  • Portrait de maga
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26058 par maga
Réponse de maga sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais je ne participe pas, je suis timide, mais je vous lis tous les jours, c'est presque une drogue. Et c'est vrai que vous tous très sympathiques.
Je fais aussi partie des 500 appelés et je me décide enfin à rejoindre le groupe Facebook mais je ne sais pas comment faire car lorsque je clique sur le lien et que je me connecte, cela me dit que la page n'est pas visible.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abdou Loignon, Yonji

• Abdou Loignon
  • Portrait de Abdou Loignon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26059 par Abdou Loignon
Réponse de Abdou Loignon sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

maga écrit: Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais je ne participe pas, je suis timide, mais je vous lis tous les jours, c'est presque une drogue. Et c'est vrai que vous tous très sympathiques.
Je fais aussi partie des 500 appelés et je me décide enfin à rejoindre le groupe Facebook mais je ne sais pas comment faire car lorsque je clique sur le lien et que je me connecte, cela me dit que la page n'est pas visible.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance.

Coucou @ Maga.
Je pense savoir d'où vient le problème.

La gentille personne qui a créée le groupe facebook a changée le statut du groupe dream team lc; le faisant passer de groupe privé à groupe secret.

Et je pense que c'est cela le problème.
Tu ne peux pas accéder à un groupe secret sur Facebook si tu n'est pas membre de ce groupe secret ...

Mais je peux me trompé
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Abdou Loignon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maga, Yonji

• doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26060 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@ maga
je pense que l'un des membres du groupe peut t'inviter via ton adresse mail ou ton nom
si tu veux envoie moi un MP et je te le fais

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maga, Abdou Loignon, Yonji

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26061 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bienvenue Maga,

Comme Abdou tu fais maintenant partie de la Dream Team Bisous, les collègues vont te donner le moyen technique de rejoindre la DTB sur FB.

Pour le moindre problème réclame de l'aide il y aura toujours l'un de nous pour t'assister.

Tu peux nous solliciter aussi en MP (message privé) si tu le souhaites, pour plus d'intimité.

Bisous de benvenida. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maga, Abdou Loignon, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama