Formation juin 2014 Lyon

• @38
  • Portrait de @38
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #26747 par @38
Réponse de @38 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Merci Madinina72,je pense qu'il ns enverront les écoles ds les jours ou mois... à venir mais comme j'habite pas loin de lyon c'était pr savoir si je resterais ds le coin pdt la formation ou si je dois deja commencer à m'organiser pr une éventuelle formation a Clermont Ferrand.
Mais si jamais l'info tombe avant bah je suis preneuse...
:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26804 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
@38

je pense que tu peux te préparer à une formation à Clermont. Durant une des réunions d'info en amphi, ils nous avaient dit que les FF partiraient en formation à Clermont et les GP à Noisy. Ils ont dérogé pour cette fois en ouvrant Lyon et Toulouse mais en fin d'année ce sera différent. Je crois qu'on ne part pas tous en mm temps et qu'on n'a pas tous, la même durée de formation, c'est selon ton métier !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • @38
  • Portrait de @38
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26809 par @38
Réponse de @38 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Okey.mais ça veut dire que nous qui commençons la formation en octobre on aura pas forcement 6semaines de formation?je croyais que la première formation la durée était la même pour les 2 filières!
  • madinina72
  • Portrait de madinina72
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26812 par madinina72
Réponse de madinina72 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Si si la premiere formation dure 6 semaines. Kwine doit penser que tu es déjà en formation et que tu parle de la 2eme formation ( elle sera a clermont ou a noisy). Mais tu fais patie de la LC! Pour l'instant pas d'informations vous concernant pour la première formation qui est bien commune aux deux filières. Il va encore falloir patienter un peu!!! Oui je sais ca fait long :unsure:
bon courage ca va venir et une fois qu'on y est ca passe super vite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26816 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Bonjour

Autant pour moi @38, j'ai effectivement cru que tu étais déjà en formation. Je confirme ce que t'as dit madinina72.
@Madinina==> Rdv dans 2 heures :P

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
No module Published on Offcanvas position