Formation juin 2014 Lyon

  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #23067 par KWINE
Formation juin 2014 Lyon a été créé par KWINE
Bonjour

A l'image de mes compères, j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui seront ou ont été en formation à Lyon. Afin que ceux qui vont entrer dans les locaux le 10 juin à 13h30 se sentent un peu plus à l'aise.
Donc co-voiturage, logement, locaux sportif, plan de métro...
visite, resto...

Lyonnais ou pas, lâchez-vous, ce fil est pour vous !

Allez l'OL :lol:

Alors présentation

Je ferai le trajet en voiture, je suis à 13km entre Belleville et Mâcon. Je ferai le voyage matin et soir.
Si certains veulent covoiturer, il n'y pas de problème.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: apolipo, emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • madinina72
  • Portrait de madinina72
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23083 par madinina72
Réponse de madinina72 sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
lyonnaise :coeur: depuis 1 an 1/2, je ne connais pas encore tous les bons plans mais si je peux aider, n'hésitez pas :)
et je vous dit au 10 juin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23096 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Formation juin 2014 Lyon

KWINE écrit: Alors présentation

Je ferai le trajet en voiture, je suis à 13km entre Belleville et Mâcon. Je ferai le voyage matin et soir.
Si certains veulent covoiturer, il n'y pas de problème.


Salut Kwine, mon homme est allé faire 2 jours de formation au fort saint jean, il m'a dit que les places de parking se faisaient rares dans le coin (après, mis à part un petit retard le 1er jour à cause de ça, il n'a pas eu de gros soucis le lendemain), donc fais attention, je préfère te prévenir (moi je sais que je panique vite si je trouve pas de place rapidement, j'aime pas tourner encore et encore à la recherche d'une ptite place).

Perso, j'irai repérer la veille pour voir à quoi ça ressemble et du coup me décider si j'y vais en voiture (10 min) ou en métro/bus (30 min).


Sinon, je suis une jeune lyonnaise, j'ai pas encore pu tout découvrir mais c'est vraiment une belle ville, avec pleins de choses à faire, je pense que personne ne sera déçu.

Par contre, j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup du forum à être affecté à lyon. Ca serait bien que ça se remplisse un peu :P !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #23111 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Oui c'est vrai qu'il faut que je fasse attention à ça mais le trajet en transport en commun me "bouffe" plus de 30 minutes. Autrement je vais voir, éventuellement me garer à vaise et finir en métro. Je vais regarder ça de plus près ce soir.
merci pour le tuyau !


EDIT Est-ce que quelqu'un aurait un mail où il y a le détail des chambres de lyon, mais surtout et particulièrement, il était noté les numéros de bus, tram, etc, ainsi que les noms des arrêts avec le délai pour arriver à destination.
Ca doit dater du 18 avril environ. Je l'ai quelque part mais impossible de le retrouver
merci

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #23152 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Formation juin 2014 Lyon
Si tu parles du livret qu'on a reçu le 18 avril c'est ça :

www.arenfip.fr/livret_laureat2014.pdf :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.