- Remerciements reçus 325
Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27296
par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
yes la formation se passe bien, les profs au top, les collegues au top et meme des connaissances inattendues d'ici et là en plus de ceux du forum.
après la formation est peu trop theorique et assez répetitive. à la limite t'as meme pas besoin de relire les cours. Enfin pour toi qui est experte en compta, tu vas prendre ton pied meme si le niveau ne va pas chercher très loin
sinon je suis affecté sur Paris dans le 20eme en GP mais pas dans ce que je voulais enfin ca reste près de mon domicile. all the best pour la suite!! profites bien de tes vacances
après la formation est peu trop theorique et assez répetitive. à la limite t'as meme pas besoin de relire les cours. Enfin pour toi qui est experte en compta, tu vas prendre ton pied meme si le niveau ne va pas chercher très loin
sinon je suis affecté sur Paris dans le 20eme en GP mais pas dans ce que je voulais enfin ca reste près de mon domicile. all the best pour la suite!! profites bien de tes vacances
C1-5ème dan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 8 mois #27329
par lilou
si tu as une salle de formation fixe (ou à peu près), tu pourras laisser ta trottinette dans la salle. c'est ce que je faisais avec mon casque de moto
(tu vas venir du 94 en trottinette?? tu vas avoir des jambes en béton!! lol )
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
doudou94 écrit: merci lilou , je vais venir en trottinette, c'est pour pas la trimbaler toute la journée :panopasdebo
mon 2 roues est moins impressionnant que le tien
si tu as une salle de formation fixe (ou à peu près), tu pourras laisser ta trottinette dans la salle. c'est ce que je faisais avec mon casque de moto
(tu vas venir du 94 en trottinette?? tu vas avoir des jambes en béton!! lol )
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 842
il y a 11 ans 8 mois #27365
par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
non je vais pas faire tout ce trajet avec juste pour éviter de retourner sur Nation je vais aller à la station de Vincennes avec soit environ 15 min
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 11 ans 8 mois #27397
par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Il y a un garage à bécanes?
Parce que là je regarde les parking autour notamment vinci et c'est largement abordable à deux pas pour 50e le mois
Parce que là je regarde les parking autour notamment vinci et c'est largement abordable à deux pas pour 50e le mois
Simple lecteur
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 8 mois #27416
par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
non, il n'y a pas de parc de stationnement pour les motos. Donc c'est sur le trottoir (qui est très grand!) et personne n'a eu d'amendes à ma connaissance