- Remerciements reçus 7
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- jiji14
-
- Bébé
-
salut,l'endroit connu le plus proche est la gare de Lison. et toi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Morpf
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
- jiji14
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
MP pour toi
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
sergio57 écrit: Petite question histoire de passer le temps.
Je suppose qu'on sera en groupe à l'école. Vous savez comment ils procèdent ? Je suppose par ordre alphabétique. L'année dernière vous étiez combien de groupe ?
Le nombre de groupes dépend du nombre de stagiaires, je crois que généralement c'est environ 24 par groupe. Peut-être qu'ensuite ils répartissent par ordre alphabétique un dans chaque groupe. Par exemple s'ils ont 8 groupes le 1er stagiaire va dans le premier, le 2e dans le 2e… le 8e dans le 8e groupe puis au 9e stagiaire on revient au début dans le 1er groupe puis le 10e dans le 2e et ainsi de suite. Mais en même temps la répartition n'a pas d'importance.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Florian écrit:
sergio57 écrit: Petite question histoire de passer le temps.
Je suppose qu'on sera en groupe à l'école. Vous savez comment ils procèdent ? Je suppose par ordre alphabétique. L'année dernière vous étiez combien de groupe ?
Le nombre de groupes dépend du nombre de stagiaires, je crois que généralement c'est environ 24 par groupe. Peut-être qu'ensuite ils répartissent par ordre alphabétique un dans chaque groupe. Par exemple s'ils ont 8 groupes le 1er stagiaire va dans le premier, le 2e dans le 2e… le 8e dans le 8e groupe puis au 9e stagiaire on revient au début dans le 1er groupe puis le 10e dans le 2e et ainsi de suite. Mais en même temps la répartition n'a pas d'importance.
Ça peut avoir de l'importance : s'ils mettent tous les loufoques de chaque école dans un seul groupe, ça peut avoir des résultats inattendus
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire