Voeux : Pièces justificatives pour rapprochement de conjoint

• It4959
  • Portrait de It4959 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #186338 par It4959
Bonjour,
J'ai un petit souci parce que je n'ai pas pensé à demander assez tôt une attestation de travail à mon mari à inclure dans mon dossier pour obtenir le rapprochement de conjoint. Du coup, je pourrais l'avoir lundi, càd le tout dernier jour pour faire ses voeux...
Entre-temps, mon mari a pu récupérer son bulletin de salaire, mais l'adresse où il exerce son métier n'y figure pas (or, dans le guide qu'on a reçu on lit bien "Bulletin de salaire ou contrat de travail indiquant le lieu d’exercice de la profession (document récent datant de 3 mois maximum)"). "DRFIP DU NORD" est marqué en haut du bulletin de salaire, ce qui est mieux que rien, on sait le département, mais je crains que ça ne suffise pas...

Est-ce que vous avez des idées alternatives, surtout si finalement je ne peux pas avoir l'attestation lundi ?
(À toutes fins utiles, mon mari est dans la fonction publique mais pas chez la DGFIP.)

Et surtout, puisque Mouv'RH est fermé le weekend et que du coup il ne me restera plus que lundi de toute façon, est-ce qu'on a bien jusqu'à 22h du 7/04 ? (puisque la plateforme Mouv'RH est inactive le soir à partir de 22H)

Merci à quiconque pourra répondre !
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par It4959.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sezane
  • Portrait de Sezane
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186344 par Sezane
Perso, j’ai eu accès pendant le we et j’ai pu ajouter, déplacer, supprimer des voeux. Et j’ai validé un soir apres22h. Mais aucune certitude que ça fonctionne pour tout le monde.
Là , comme c’est une priorité pour le département, le fait qu’il soit noté du nord sur la fiche de paie c’est sans doute suffisant.( ceci dit, moi je suis payée par la dgfip d’une autre département que le mien, donc si c’est écrit dgfip du nord, ca veut seulement dire qu’il est payé par la dgfip du nord, pas qu’il y travaille) . Au pire si ca ne convient pas ils te demanderont une pièce supplémentaire pour justifier le lieu de travail. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, It4959

• It4959
  • Portrait de It4959 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #186348 par It4959
Merci beaucoup ! Je suis un peu rassurée... Bonne fin de semaine !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji