Renonciation au bénéfice du concours C et conséquences

• MelCook
  • Portrait de MelCook Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #186177 par MelCook
Bonjour,
Merci pour votre retour, car je n'ai trouvé aucun texte concernant le remboursement ou non pour le C et lorsque j'ai appelé l'ENFIP la personne est incapable de me répondre à cette question.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #186181 par FREDFRED0049
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Renonciation au bénéfice du concours C et conséquences

Bonjour,
Merci pour votre retour, car je n'ai trouvé aucun texte concernant le remboursement ou non pour le C et lorsque j'ai appelé l'ENFIP la personne est incapable de me répondre à cette question.

Bonjour,
Et si vous preniez la peine de lire les réponses apportées à vos interrogations.
chtidunkerquois a pourtant été clair!
En catégorie C, il n'y a aucun engagement à servir l'Etat. Donc, aucun remboursement en cas de démission contrairement aux A et B.
Quant à l'ENFIP, ils n'ont tout simplement pas voulu vous répondre. L'intérêt de l'administration est que les lauréats aillent là où il a été décidé de les affecter.
Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MelCook

• MelCook
  • Portrait de MelCook Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #186182 par MelCook

Bonjour,

Bonjour,
Et si vous preniez la peine de lire les réponses apportées à vos interrogations.
chtidunkerquois a pourtant été clair!
En catégorie C, il n'y a aucun engagement à servir l'Etat. Donc, aucun remboursement en cas de démission contrairement aux A et B.
Quant à l'ENFIP, ils n'ont tout simplement pas voulu vous répondre. L'intérêt de l'administration est que les lauréats aillent là où il a été décidé de les affecter.
Bon courage

Bonjour,
J'ai bien pris le temps de tout lire et c'est bien pour cela que j'ai dit merci à tout le monde.
Mais comme j'ai écrit : il n'y a pas de texte officiel qui le précise contrairement aux remboursements des A et B.
Donc oui, chtidunkerquois a été clair mais rien d'officiel.
Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 jours #186184 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Renonciation au bénéfice du concours C et conséquences
Après y une théorie qui dit que sur la place publique devant l'ENFIP tu seras barbouillé de confiture et laissé aux fourmis rouges

PS : les renonciations ne font pas plaisir aux internes qui ont énormément besoins de vous, et si tu renonces cette années tu n'auras peut etre pas le concours l'année suivante (résultat négatif, mutation impossible, réductions du nombre de postes offerts...)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MelCook