- Remerciements reçus 1
Mail transmission pièces justificatives
- Arzh_ur
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #185828 par Arzh_ur
Double Lauréat AAFIP - CFIP 2025
Mail transmission pièces justificatives a été créé par Arzh_ur
Bonjour à vous,
Dans le mail de félicitations adressé à la suite des résultats du concours C, il est précisé qu'un autre mail sera envoyé à compter du 27 janvier pour demander la transmission des pièces justificatives. Etant donné que nous sommes le 29, j'aurais aimé savoir si cette date est fixe ou si le temps d'attente pour recevoir ledit mail est normal (histoire d'éviter de me faire surprendre par une éventuelle date butoir de remise des pièces)
Merci d'avance pour vos réponses
Dans le mail de félicitations adressé à la suite des résultats du concours C, il est précisé qu'un autre mail sera envoyé à compter du 27 janvier pour demander la transmission des pièces justificatives. Etant donné que nous sommes le 29, j'aurais aimé savoir si cette date est fixe ou si le temps d'attente pour recevoir ledit mail est normal (histoire d'éviter de me faire surprendre par une éventuelle date butoir de remise des pièces)
Merci d'avance pour vos réponses
Double Lauréat AAFIP - CFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elodiedie
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 68
il y a 7 mois 4 semaines - il y a 7 mois 4 semaines #185829 par elodiedie
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- FIC 14 The Best (Big Up aux enseignants qui m'ont redonné envie d'enseigner)
-> Objectif inspecteur : 2026
Réponse de elodiedie sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
Bonjour,
Chaque direction gère comme elle l'entend, j'ai vu que certains lauréats et lauréates l'avaient reçu hier. Pour ma part, la DDFiP de l'Isère l'a envoyé lundi. Le mail est peut-être arrivé dans vos indésirables.
Pour ma part, il me fallait une photocopie de ma CNI ou passeport + la copie de l'attestation de situation militaire ou certificat individuel de participation à la journée Défense et Citoyenneté pour les moins de 25 ans et le diplôme déclaré pendant l'inscription.
En revanche, j'ignore si les directions envoient des accusés de réception lorsqu'on envoie les pièces.
PS: j'ai vu passer une info comme quoi certaines personnes se feraient passer pour la DGFiP par mail.
Chaque direction gère comme elle l'entend, j'ai vu que certains lauréats et lauréates l'avaient reçu hier. Pour ma part, la DDFiP de l'Isère l'a envoyé lundi. Le mail est peut-être arrivé dans vos indésirables.
Pour ma part, il me fallait une photocopie de ma CNI ou passeport + la copie de l'attestation de situation militaire ou certificat individuel de participation à la journée Défense et Citoyenneté pour les moins de 25 ans et le diplôme déclaré pendant l'inscription.
En revanche, j'ignore si les directions envoient des accusés de réception lorsqu'on envoie les pièces.
PS: j'ai vu passer une info comme quoi certaines personnes se feraient passer pour la DGFiP par mail.
-AAFIP/ 2025 - LP 130-140
- FIC 14 The Best (Big Up aux enseignants qui m'ont redonné envie d'enseigner)
-> Objectif inspecteur : 2026
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par elodiedie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Arzh_ur
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 485
il y a 7 mois 4 semaines #185830 par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
Quand vous répondez aux mails suite au concours, la DGFIP n'envoie pas d'accusé ni de réponse à moins que votre boîte mail vous permette de demander un accusé de lecture
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elodiedie
- Marc007
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 7 mois 4 semaines #185831 par Marc007
Réponse de Marc007 sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
Bonjour,
Admis au corps d'agent de constatation des douanes, je suis allé confirmer le bénéfice du concours sur mon espace personnel, à la suite duquel j'ai recu un mail de confirmation. Est-ce suffisant ou dois-je envoyer des pièces justificatives? J'en déduis que si l'administration m'a confirmé l'acceptation du bénéfice, c'est que tout est bon?
merci
Admis au corps d'agent de constatation des douanes, je suis allé confirmer le bénéfice du concours sur mon espace personnel, à la suite duquel j'ai recu un mail de confirmation. Est-ce suffisant ou dois-je envoyer des pièces justificatives? J'en déduis que si l'administration m'a confirmé l'acceptation du bénéfice, c'est que tout est bon?
merci
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9262
il y a 7 mois 4 semaines - il y a 7 mois 4 semaines #185832 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Mail transmission pièces justificatives
Bonjour,Tu seras contacté plus tard pour l'envoi des pièce, mais commence à préparer tes fiches de paie (si CDI la 1ere et dernière de l'année suffira)
merci
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par chtidunkerquois.