Conseils sur ma copie d'admissibilité

  • mermaid974
  • Portrait de mermaid974 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #21761 par mermaid974
Conseils sur ma copie d'admissibilité a été créé par mermaid974
Bonjour à tous les membres du site ! :panosalut:

Si je vous écris aujourd'hui ,c'est pour avoir des conseils concernant ma copie d'octobre dernier à l'épreuve de dossier d'admissibilité
En effet, je suis passée de justesse à l'épreuve de QCM avec une note de 9,75 /20
Puis les résultats de la deuxième épreuve sont tombés et manque de chance et de révision ou de style , je suis recalée pour la 3ème fois à ce concours qui me tient bcp à coeur :(
Le fait est que je suis une ancienne étudiante d'anglais (licence obtenue) ,j'ai passé le CAPES à deux reprises mais ayant voulu entrer dans la vie active, je me suis donc inscrite dans une formation de voyages et a une expérience de deux ans de le domaine ainsi que deux années en tant qu'administratif de chantier!
Aujourd'hui ,cela fait un an que je suis au chômage, dans une région où la conjoncture économique est catastrophique :sick: .
Je me pose donc la question de savoir si je reprends mon courage à deux mains et me relance dans la préparation du concours et agrandi donc mon trou de CV à nouveau ,car je suis incapable de faire les deux à la fois, travail plus révision ,étant également maman de jumeaux de 4 ans et demi ,et en changement domicile tous le deux ou un an pour suivre mon mari en dépassement professionnel sur la France
D'origine des îles , je suis perdue , je n'ai aucun soutien familial ,ni amie pour me donner des conseils sur ce que je devrais faire
Je ne me fais pas à l'idée , qu'une personne ayant fait autant d'études et une battante puisse rester aujourd 'hui se retrouver à la maison