- Remerciements reçus 381
Épreuve orale : les questions posées
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
alex08200 écrit: Votre collègue arrive en état d’ébriété pendant plusieurs jours comment réagir à votre avis ?
Je pense que je lui parle. J'essaie de le raisonner. Si rien ne se passe je préviens mon supérieur.
Quelles décisions prendra votre supérieur?
Rappel à l'ordre et sanctions si rien ne change.
Quelles sont les initiatives que l'on peut prendre en tant qu'agent administratif de catégorie C?
Franchement pas la moindre idée;
Que peut-on répondre à cela?
L'initiative qui doit être prise est d'avertir immédiatement mon supérieur hiérarchique. Je peux ,au préalable, avoir une conversation avec "collègue ivre" pour lui dire combien son attitude est préjudiciable et inacceptable !
Mais cela ne change pas que le supérieur sera averti.
Les décisions ne relèvent pas de notre ressort. Seule un supérieur hiérarchique peut décider de la suite à donner....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alex08200
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9
- Bineshka
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
Je me dis que peut-être que je m'y prends trop tard. Les inscriptions sont en mai, les épreuves en septembre et octobre. Je ne sais plus par où commencé, j'ai des lacunes en math, culture G, et en français.
Pensez-vous que je serais prête à temps ??
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
Dis toi qu il faut essayer!
Alors pour l instant tu te mets aux qcm de ce site, tu ouvres un bécherel pr français, tu t entraînés à rédiger des réponses en qq lignes, tu regardes les annales, et pr L oral tu f d fiches sur la dgfip en général et sur service publique etc, cela fut expliqué longuement sur ce forum lors de nos oraux.
Bon courage, future collègue:-)
- gilgamesh
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 130
Non tu ne t'y prends pas trop tard.
Pour l'instant commence avec les QCM et l'épreuve de "cas pratique".
Entre les écrits et les oraux il y a environ trois mois. Alors le mieux c'est de commencer avec les écrits.
Travaille les annales, vois tes points faibles et travaille les.
Bon courage