- Remerciements reçus 381
Épreuve orale : les questions posées
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15402 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Le collègue qui vole dans la caisse, je le signale immédiatement à mon chef de service.
Le collègue en retard, je discute avec lui en lui disant que son attitude porte préjudice à la qualité de notre service car son travail s'en ressent. Et que cela crée un froid auprès des collègues qui eux replissent leur devoir de ponctualité el leur charge de travail.
Le collègue en retard, je discute avec lui en lui disant que son attitude porte préjudice à la qualité de notre service car son travail s'en ressent. Et que cela crée un froid auprès des collègues qui eux replissent leur devoir de ponctualité el leur charge de travail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabf123
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
il y a 12 ans 3 semaines #15408 par sabf123
Réponse de sabf123 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
pour le collègue toujours en retard il y'a une pointeuse il me semble est ce que de toute façon il ne se fera pas réprimander par son supérieur qui s'en rendra forcément compte ?
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
il y a 12 ans 3 semaines #15410 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
logiquement si, mais bon je dirais aussi discuter avec lui, et si c'est récurrent en parler au supérieur qui avisera (la pointeuse étant un témoin).
c'est clair qu'après cette délation le collégue va nous faire la tronche!
en plus du froid suscité par son retard dans le service...j'imagine l'ambiance!
c'est clair qu'après cette délation le collégue va nous faire la tronche!
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
il y a 12 ans 3 semaines #15415 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Deux questions :
Y'a t-il trop de fonctionnaires ???
Je répondrais qu'au regard de la fonction publique hospitalière et de l'éducation nationale et des sureffectifs dans certaines classes, je pense qu'il n'y a pas trop de fonctionnaires !!!
Les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ?
Je répondrais qu'un privilégié est une personne qui obtient des avantages sans forcément l'avoir mérité ; hors je pense que que l'on devient fonctionnaire parce que l'on en a les compétences et que l'on a été choisi.
Y'a t-il trop de fonctionnaires ???
Je répondrais qu'au regard de la fonction publique hospitalière et de l'éducation nationale et des sureffectifs dans certaines classes, je pense qu'il n'y a pas trop de fonctionnaires !!!
Les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ?
Je répondrais qu'un privilégié est une personne qui obtient des avantages sans forcément l'avoir mérité ; hors je pense que que l'on devient fonctionnaire parce que l'on en a les compétences et que l'on a été choisi.
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
il y a 12 ans 3 semaines #15416 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
pour la quantité de fonctionnaires je suis tout à fait d'accord avec toi (malongochat) c'est exactement ce que j'ai pu constaté lors de mes expériences pro.
pour les privilèges, ils entrent dans un cadre historique, ce sont des avantages qui ont perdurés. certes les fonctionnaires sont "chanceux" sur certains points ( sûreté du travail) mais pas s toujours (mobilité, le salaire qui n'est pas en fonction du travail accompli...) je pense qu'on peut dresser une opposition secteur privé/ public tout en restant ouvert et non catégorique.
pour les privilèges, ils entrent dans un cadre historique, ce sont des avantages qui ont perdurés. certes les fonctionnaires sont "chanceux" sur certains points ( sûreté du travail) mais pas s toujours (mobilité, le salaire qui n'est pas en fonction du travail accompli...) je pense qu'on peut dresser une opposition secteur privé/ public tout en restant ouvert et non catégorique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat