- Remerciements reçus 144
Épreuve orale : les questions posées
- souri2311
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #15097 par souri2311
Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Réponse de souri2311 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Désolé, je vais être un peu hors sujet mais j'ai un souci et besoin d'une réponse rapide...
J'ai pris la liberté de ne pas fournir de justificatif de position militaire car femme née en 1980 donc pas concernée ni par service militaire ni par japd.
Situation que j'ai expliquée à la ddfip lors de l'envoi des documents.
Mais aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant la bonne réception des documents et avec un rappel de l'envoi de ce justificatif de position militaire au plus vite.
Y'en a-t-il qui sont dans la même situation que moi ? Où vous êtes-vous adressés ?
Merci de votre aide !!!!
J'ai pris la liberté de ne pas fournir de justificatif de position militaire car femme née en 1980 donc pas concernée ni par service militaire ni par japd.
Situation que j'ai expliquée à la ddfip lors de l'envoi des documents.
Mais aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant la bonne réception des documents et avec un rappel de l'envoi de ce justificatif de position militaire au plus vite.
Y'en a-t-il qui sont dans la même situation que moi ? Où vous êtes-vous adressés ?
Merci de votre aide !!!!
Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 12 ans 3 semaines #15098 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@ souri2311
je suis née en 1986 et comme toi je ne l'ai pas envoyé car j'ai perdu le document lors de mon dernier déménagement. l'année dernière j'ai contacté le service qui s'occupe de délivrer un attestation en cas de perte.
ils m'ont assuré que les personnes de plus de 25 ans n'avaient plus à fournir ce document.
j'ai aussi été contacté et je leur ai expliqué ils ont dit "pas de problème on note"
donc tu as juste à leur dire par mail que tu ne l'as pas fait puisque tu es née en 1980
je suis née en 1986 et comme toi je ne l'ai pas envoyé car j'ai perdu le document lors de mon dernier déménagement. l'année dernière j'ai contacté le service qui s'occupe de délivrer un attestation en cas de perte.
ils m'ont assuré que les personnes de plus de 25 ans n'avaient plus à fournir ce document.
j'ai aussi été contacté et je leur ai expliqué ils ont dit "pas de problème on note"
donc tu as juste à leur dire par mail que tu ne l'as pas fait puisque tu es née en 1980
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: souri2311
- nourredine
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 3 semaines #15099 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@ JPA
Toi d’âpres ta réponse, tu connais le directeur du SIP, aussi des agents et des contrôleurs, donc tu en a la réponse à plusieurs questions. Mais y en a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore toutes les réponses à leur questions
Si tu veux arrêter de donner des leçons essaye de réponse aux questions posées par Souad, souri2311, zizo34.
Je ne critique pas tes messages postés, pourtant il y a beaucoup de choses à dire, alors désormais et pour la dernière fois, arrête de parler de moi.
Toi d’âpres ta réponse, tu connais le directeur du SIP, aussi des agents et des contrôleurs, donc tu en a la réponse à plusieurs questions. Mais y en a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore toutes les réponses à leur questions
Si tu veux arrêter de donner des leçons essaye de réponse aux questions posées par Souad, souri2311, zizo34.
Je ne critique pas tes messages postés, pourtant il y a beaucoup de choses à dire, alors désormais et pour la dernière fois, arrête de parler de moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA
- zizou3h
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #15102 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Les MP existent aussi sinon.
Si vous vous engueulez déjà, qu'est ce que ça va être quand vous serez collègues !
PS : j'ai quoi comme cadeau pour la 100ème page? :champ:
Si vous vous engueulez déjà, qu'est ce que ça va être quand vous serez collègues !

PS : j'ai quoi comme cadeau pour la 100ème page? :champ:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par zizou3h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nourredine
- nourredine
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 3 semaines #15104 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bravo zizou 3h,c 'est un bon signe pour toi lol tu as attendu le bon moment pour atteindre la 100 ème page :bravo:
Bravo :champ:
Bravo :champ: