Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

  • laurence1978
  • Portrait de laurence1978
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22752 par laurence1978
Réponse de laurence1978 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

balo17 écrit: Je vais éditer mes anciens message je me suis mis dans l'embarras.
Donc d'après tes calculs c'est 50 lauréats de la lc interne et 450 pr la lc externe en effet cela change tout

emmgd écrit: Concernant le morceau de phrase "dans le respect des proportions résultant de l'arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours externes, internes ou autres", je l'interprète ainsi : 771 places ont été offertes sur LP en 2013 réparties entre 694 pour l'externe et 77 pour l'interne. Cela fait donc environ 90% du total des places pour l'externe et 10% pour l'interne. Je pense donc que ça sera les mêmes proportions pour l'appel des LC.

Ce ne sont là que des réflexions personnelles, et si je me trompe car j'ai oublié des éléments, n'hésitez surtout pas à corriger ce que je dis, je ne prétends pas avoir la science infuse :schloar:


Je me pose une question : pourquoi le ministère appliquerai ce décret cette année alors qu'il ne là jamais fait ?

Concours commun 2014 - 40-55e LC Interne
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #22753 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

laurence1978 écrit: Je me pose une question : pourquoi le ministère appliquerai ce décret cette année alors qu'il ne là jamais fait ?


Honnêtement, je ne connais pas les répartition passées. Si quelqu'un les avait, ça serait cool :)

Et si ce que tu dis est avéré, je dirais simplement qu'ils ont eu de la chance que personne ne s'en rende compte, mais ça serait clairement un abus de leur part.

J'ai posé la question à un collègue inspecteur des douanes (même ministère mais direction différente) qui a été en charges des concours à la DGDDI, et il m'a confirmé mon interprétation du texte.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par emmgd.
Le sujet a été verrouillé.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22756 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
les années précédentes les internes sont passés avant les externes
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22757 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

bee85 écrit: les années précédentes les internes sont passés avant les externes


Je repasse en mode pinailleur :blush:

As-tu les chiffres ? Je cherche sur le forum en attendant :study:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Le sujet a été verrouillé.
  • laurence1978
  • Portrait de laurence1978
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #22758 par laurence1978
Réponse de laurence1978 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

emmgd écrit:

laurence1978 écrit: Je me pose une question : pourquoi le ministère appliquerai ce décret cette année alors qu'il ne là jamais fait ?


Honnêtement, je ne connais pas les répartition passées. Si quelqu'un les avait, ça serait cool :)

Et si ce que tu dis est avéré, je dirais simplement qu'ils ont eu de la chance que personne ne s'en rende compte, mais ça serait clairement un abus de leur part.

J'ai posé la question à un collègue inspecteur des douanes (même ministère mais direction différente) qui a été en charges des concours à la DGDDI, et il m'a confirmé mon interprétation du texte.


Mon expérience dans l'Education Nationale me fait dire que chacun a son interprétation des textes et qu'au final il font bien ce qu'ils veulent.....

Mais il faudrait le savoir rapidement....

Concours commun 2014 - 40-55e LC Interne
Le sujet a été verrouillé.