Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #22740 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
C'est plus du chinois ton article lol ;) Mais il me semble tout de meme, quand c'est un appel supplémentaire (et non remplacement de désistements comme en mars) que la LC interne est prioritaire!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laurence1978
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours - il y a 10 ans 4 jours #22745 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
Concernant le morceau de phrase "dans le respect des proportions résultant de l'arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours externes, internes ou autres", je l'interprète ainsi : 771 places ont été offertes sur LP en 2013 réparties entre 694 pour l'externe et 77 pour l'interne. Cela fait donc environ 90% du total des places pour l'externe et 10% pour l'interne. Je pense donc que ça sera les mêmes proportions pour l'appel des LC.

Ce ne sont là que des réflexions personnelles, et si je me trompe car j'ai oublié des éléments, n'hésitez surtout pas à corriger ce que je dis, je ne prétends pas avoir la science infuse :schloar:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 10 ans 4 jours par emmgd.
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #22749 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
Je vais éditer mes anciens message je me suis mis dans l'embarras.
Donc d'après tes calculs c'est 50 lauréats de la lc interne et 450 pr la lc externe en effet cela change tout

emmgd écrit: Concernant le morceau de phrase "dans le respect des proportions résultant de l'arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours externes, internes ou autres", je l'interprète ainsi : 771 places ont été offertes sur LP en 2013 réparties entre 694 pour l'externe et 77 pour l'interne. Cela fait donc environ 90% du total des places pour l'externe et 10% pour l'interne. Je pense donc que ça sera les mêmes proportions pour l'appel des LC.

Ce ne sont là que des réflexions personnelles, et si je me trompe car j'ai oublié des éléments, n'hésitez surtout pas à corriger ce que je dis, je ne prétends pas avoir la science infuse :schloar:


Team L.C.
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #22750 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
appelez la DGFIP pour etre sur de la répartition, ca sera plus simple!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Le sujet a été verrouillé.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 jours #22751 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
attention à ne pas trop spéculer...que ce soit moi ou vous...essayons de ne pas effrayer certains

je vais essayer de vous trouver la justification de mon "avis". (liste interne prioritaire en totalité sur l'externe)
Le sujet a été verrouillé.