Filière d'affectation obtenue

• sporte
  • Portrait de sporte
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #20947 par sporte
Réponse de sporte sur le sujet Filière d'affectation obtenue
Renseignements pris,étant satisfaite de mon affectation, il faut juste que je retourne le formulaire indiquant que je ne désire pas que ma situation soit réexaminée. Ouf ! Merci à toi emmgd;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #20950 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Filière d'affectation obtenue
Emmgd écrit :

Pour ma part, la filière n'était pas explicitement indiquée dans le courriel reçu, mais les choix d'affectation permettaient de savoir laquelle c'était. Tu peux appeler ta direction d'affectation qui te précisera certainement ce point. En tous cas, si tu as par exemple beaucoup de trésoreries dans tes choix, il y a de grandes chances que tu sois affectée en GP. A l'inverse, si tu as par exemple des SIE, là, c'est la FF.

Merci Emmgd !!! :cheer: Sur tes conseils, j'ai envoyé un mail à ma direction d'affectation qui m'a confirmé que j'étais en FF.
Par contre, j'ai une autre question : je suis affectée sur le RAN de Colomiers (Emmgd, je sais que tu connais bien dans le coin),est-ce que pour le mouvement local dois-je mettre que le RAN de Colomiers en FF ou rajouter d'autres RAN du département car dans le dossier que j'ai reçu, il y a toute la liste des RAN de la Haute-Garonne !!!

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #20952 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Filière d'affectation obtenue

COCO4782 écrit: Merci Emmgd !!! :cheer: Sur tes conseils, j'ai envoyé un mail à ma direction d'affectation qui m'a confirmé que j'étais en FF.
Par contre, j'ai une autre question : je suis affectée sur le RAN de Colomiers (Emmgd, je sais que tu connais bien dans le coin),est-ce que pour le mouvement local dois-je mettre que le RAN de Colomiers en FF ou rajouter d'autres RAN du département car dans le dossier que j'ai reçu, il y a toute la liste des RAN de la Haute-Garonne !!!

Colomiers... Je connais oui, il y a une bonne équipe de rugby qui y joue, presque aussi bonne que le Stade Toulousain :jesors:

Plus sérieusement, ce que tu indiques m'étonne car si tu as été affecté à la RAN de Colomiers, il devrait y avoir un document détaillant les différents services FF où tu peux postuler au sein de la RAN. Peut-être y a-t-il eu une erreur à l'envoi. :informatiqu

Simple curiosité : s'agit-il de ton premier voeux ou d'un de tes premiers ?

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #20954 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Filière d'affectation obtenue
C'est mon 4ème voeux ! C'est un mail groupé que j'ai reçu, il a été envoyé aussi à ceux qui sont mutés, c'est peut-être pour ça que j'ai reçu tous les RAN du département ! Encore merci pour tes réponse et allez Toulouse :cheer:

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #20955 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Filière d'affectation obtenue

COCO4782 écrit: C'est mon 4ème voeux ! C'est un mail groupé que j'ai reçu, il a été envoyé aussi à ceux qui sont mutés, c'est peut-être pour ça que j'ai reçu tous les RAN du département ! Encore merci pour tes réponse et allez Toulouse :cheer:

Les RAN, c'est des filles, pas des garçons (Résidence d'Affectation Nationale :flower: )

Petite précision : as-tu reçu dans ces listes les différentes affectations possibles dans chaque RAN ? Pour ma part, on m'a envoyé celles possibles dans les 5 arrondissements où se trouve ma RAN à Paris (qui est divisé en 5 groupes d'arrondissements qui correspondent à 5 départements virtuels pour le découpage de la ville).

J'attire ton attention (si tu ne le sais pas déjà, naturellement ;) ) que si tu ne dis rien à l'administration, il est possible que tu obtiennes ton 1er, 2ème ou 3ème vœu pendant les CAP ou lors des suites. Toutefois, si Colomiers te convient, il te faut "cristalliser" ton affectation au projet en utilisant un formulaire qu'on a reçu dans le courriel du 6 mars dernier.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: COCO4782, Yonji