- Remerciements reçus 9
Filière d'affectation obtenue
- sporte
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- COCO4782
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
Pour ma part, la filière n'était pas explicitement indiquée dans le courriel reçu, mais les choix d'affectation permettaient de savoir laquelle c'était. Tu peux appeler ta direction d'affectation qui te précisera certainement ce point. En tous cas, si tu as par exemple beaucoup de trésoreries dans tes choix, il y a de grandes chances que tu sois affectée en GP. A l'inverse, si tu as par exemple des SIE, là, c'est la FF.
Merci Emmgd !!!
Par contre, j'ai une autre question : je suis affectée sur le RAN de Colomiers (Emmgd, je sais que tu connais bien dans le coin),est-ce que pour le mouvement local dois-je mettre que le RAN de Colomiers en FF ou rajouter d'autres RAN du département car dans le dossier que j'ai reçu, il y a toute la liste des RAN de la Haute-Garonne !!!
CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
COCO4782 écrit: Merci Emmgd !!!
Sur tes conseils, j'ai envoyé un mail à ma direction d'affectation qui m'a confirmé que j'étais en FF.
Par contre, j'ai une autre question : je suis affectée sur le RAN de Colomiers (Emmgd, je sais que tu connais bien dans le coin),est-ce que pour le mouvement local dois-je mettre que le RAN de Colomiers en FF ou rajouter d'autres RAN du département car dans le dossier que j'ai reçu, il y a toute la liste des RAN de la Haute-Garonne !!!
Colomiers... Je connais oui, il y a une bonne équipe de rugby qui y joue, presque aussi bonne que le Stade Toulousain :jesors:
Plus sérieusement, ce que tu indiques m'étonne car si tu as été affecté à la RAN de Colomiers, il devrait y avoir un document détaillant les différents services FF où tu peux postuler au sein de la RAN. Peut-être y a-t-il eu une erreur à l'envoi. :informatiqu
Simple curiosité : s'agit-il de ton premier voeux ou d'un de tes premiers ?
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- COCO4782
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
COCO4782 écrit: C'est mon 4ème voeux ! C'est un mail groupé que j'ai reçu, il a été envoyé aussi à ceux qui sont mutés, c'est peut-être pour ça que j'ai reçu tous les RAN du département ! Encore merci pour tes réponse et allez Toulouse
Les RAN, c'est des filles, pas des garçons (Résidence d'Affectation Nationale :flower: )
Petite précision : as-tu reçu dans ces listes les différentes affectations possibles dans chaque RAN ? Pour ma part, on m'a envoyé celles possibles dans les 5 arrondissements où se trouve ma RAN à Paris (qui est divisé en 5 groupes d'arrondissements qui correspondent à 5 départements virtuels pour le découpage de la ville).
J'attire ton attention (si tu ne le sais pas déjà, naturellement
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire