Lauréat du concours commun : avez vous utilisez un manuel ? si oui lequel ?
- Eudesdeparis
-
Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #184852 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Lauréat du concours commun : avez vous utilisez un manuel ? si oui lequel ? a été créé par Eudesdeparis
sur l'ancienne du version du site, il y avait un fil de discussion et une page sur les bons livres et les moins bons... (cette page a disparu et je souhaite la ressuciter).
Je vais compiler les conseils sur les livres sur une page du site, et ce sera comme ici :
devenez-fonctionnaire.fr/conseils/livres-pour-concours
(je suis convaincu que l'on peut réussir le concours commun sans acheter de livre, rien qu'en utilisant les ressources internet (et surtout ce modeste site) mais bref...
Si vous avez à recommander ou a ne pas recommander un livre (poussez un coup de colère contre un livre, n'hésitez pas à indiquer sur ce fil vos conseils (en mettant un lien amazon pour bien distinguer les livres).
(je précise que les bibliothèques municipales et universitaires peuvent vous aider à trouver des livres et qu'un livre d'occasion peut bien faire l'affaire.
Je vais compiler les conseils sur les livres sur une page du site, et ce sera comme ici :
devenez-fonctionnaire.fr/conseils/livres-pour-concours
(je suis convaincu que l'on peut réussir le concours commun sans acheter de livre, rien qu'en utilisant les ressources internet (et surtout ce modeste site) mais bref...
Si vous avez à recommander ou a ne pas recommander un livre (poussez un coup de colère contre un livre, n'hésitez pas à indiquer sur ce fil vos conseils (en mettant un lien amazon pour bien distinguer les livres).
(je précise que les bibliothèques municipales et universitaires peuvent vous aider à trouver des livres et qu'un livre d'occasion peut bien faire l'affaire.
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.