- Remerciements reçus 40
Formation 2014 pour les AAFIP
- Jtkun
-
- ONEpiece
-
Pour m'y rendre je pense prendre le métro jusqu'à Arènes et ensuite le bus 46 qui s'arrête à 5 min de l'école. Il semblerait qu'une navette de la DGFIP partant de la rue Bayard (quartier Matabiau) soit à notre disposition le matin et le soir. Au plaisir de vous rencontrer.
Concours AAFIP 2014 : Admis
Concours Contrôleur Fip 2015 : Admis
Concours IFIP 2016 : Inscrit (en route pour le grand chelem, ou pas...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
Jtkun écrit: Je fais également ma formation à Toulouse (j'habite dans le quartier Jolimont). C'est clair que les horaires sont plutôt cool.
Pour m'y rendre je pense prendre le métro jusqu'à Arènes et ensuite le bus 46 qui s'arrête à 5 min de l'école. Il semblerait qu'une navette de la DGFIP partant de la rue Bayard (quartier Matabiau) soit à notre disposition le matin et le soir. Au plaisir de vous rencontrer.
Et de 5!
Clairedédé ira peut-être en métro/bus elle aussi, sauf si elle veut se muscler!
Ce qui m'étonne, ce sont nos horaires quotidiens qui me paraissent très "allégés" en comparaison avec ceux des autres écoles. Peut-être auront-ils davantage de 1/2 journées de libre...
- Jtkun
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 40
Concernant les horaires, je pense qu'ils veulent pas trop nous brusquer en respectant l'art de vivre à la toulousaine lol
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
Cela dit, tu es peut-être interne et ne connais pas la joie que procure cette attente à rebondissement! :silly:
- Jtkun
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 40
CaroleR écrit: Attends les affectations! tu vas voir s'ils vont respecter notre art de vivre! ^^
Cela dit, tu es peut-être interne et ne connais pas la joie que procure cette attente à rebondissement! :silly:
Non je suis un pur externe ^^ Cette attente est interminable(et dire qu'on devrait déjà savoir où on va aller s'ils avaient pas eu la bonne idée de faire durer le plaisir).
Bref, j'ai fais le deuil de cette chère ville rose, et je suis prêt psychologiquement à aller dans le 93 ou ailleurs.