- Remerciements reçus 2530
Formation 2014 pour les AAFIP
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #20814
par emmgd
On s'en fiche des horaires, ce qui est important, c'est de savoir quels seront les week-ends prolongés ! :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
sabrina576 écrit: oups je t'ai remerciée alors que je voulais te répondre...mais bon comme ça c'est fait pour le prochaine fois!
non nous n'avons pas reçu nos horaires, pour l'instant juste un formulaire à remplir via le net pour le choix de l'ecole...après on attend une réponse/validation d'ici début mai. je pense que l'on saura cela sur ^place ou dans le meilleur des mondes avec la convoc!
On s'en fiche des horaires, ce qui est important, c'est de savoir quels seront les week-ends prolongés ! :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 2 mois #20815
par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Non je n'ai pas les horaires mais sur le guide il y a les "matières" avec le nombre d'heures.
Pour modifier ses choix il faut remplir un nouveau formulaire, je viens d'avoir la réponse
Pour modifier ses choix il faut remplir un nouveau formulaire, je viens d'avoir la réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, digui57, Yonji
- eriaud35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 208
il y a 12 ans 2 mois #20816
par eriaud35
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Réponse de eriaud35 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour à tous!!
J'étais en formation l'année dernière et sachez d'avance que vous aurez tout vos vendredi après midi afin de faciliter les retours au domicile et les jours fériés bien entendu
.
Feuilles, crayons, stylo et gomme c'est pas mal par contre il n'y a absolument pas besoin d'un plan comptable mais une petite calculatrice ça peut dépanner des fois (n'investissez pas dans une texas instrument par contre il n'y aura pas de calculs compliqués :whistle: ) vous pouvez aussi utiliser la calculatrice de votre téléphone sinon.
Il me semble que pour les horaires de cours ça dépendait des établissements donc vous en saurez plus à la rentrée
J'étais en formation l'année dernière et sachez d'avance que vous aurez tout vos vendredi après midi afin de faciliter les retours au domicile et les jours fériés bien entendu
.Feuilles, crayons, stylo et gomme c'est pas mal par contre il n'y a absolument pas besoin d'un plan comptable mais une petite calculatrice ça peut dépanner des fois (n'investissez pas dans une texas instrument par contre il n'y aura pas de calculs compliqués :whistle: ) vous pouvez aussi utiliser la calculatrice de votre téléphone sinon.
Il me semble que pour les horaires de cours ça dépendait des établissements donc vous en saurez plus à la rentrée
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Samra, sergio57, sabrina576, lokris et 14 autres personnes ont également dit merci.
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 123
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #20817
par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Je vois que nous aurons plusieurs bilans, 3h par domaine de compétences et un bilan final. On peut le voir page 7 du livret du lauréat.
Pour ma part je prendrais un classeur, il y a beaucoup de sujets qui vont être abordés. 135 heures, ça va être court mais intense; va falloir restés concentrés et ça fait un petit moment que j'ai quitté l'école!
Pour ma part je prendrais un classeur, il y a beaucoup de sujets qui vont être abordés. 135 heures, ça va être court mais intense; va falloir restés concentrés et ça fait un petit moment que j'ai quitté l'école!
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Sadaya.
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #20818
par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Merci bien. C'est ce que je me suis dis, c'est pas long 6 semaines mais ça sera chargé
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par sergio57.