Concours commun cat C 2023/2024 - les dates (Rappel)

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #182942 par Eudesdeparis
Rappel des dates pour le concours commun de cat C 2023/2024
Début des inscriptions : 24/04/2023
Fin des inscriptions : 02/06/2023

épreuves écrites : 03/10/2023
Date de notification pré admissibilité (QCM) 23/10/2023
Date de notification admissibilité  (épreuves écrites) 20/11/2023

épreuves orales  : 08 au 12/01/2024 pour la branche administrative /  A déterminer pour la branche surveillance

Date de notification de l'admission : 26/01/2023

Si vous êtes inscrit, n'hésitez pas à vous faire connaitre sur ce fil de discussion 

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lolaesthlaura80, Lagardere, Sochampain49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sochampain49
  • Portrait de Sochampain49
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #182943 par Sochampain49
Réponse de Sochampain49 sur le sujet Concours commun cat C 2023/2024 - les dates (Rappel)
je me suis inscrite (en attendant de pouvoir m'inscrire au B en septembre. 
Dans l'idéal j'aurais les deux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Pouiiise
  • Portrait de Pouiiise
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #182999 par Pouiiise
Réponse de Pouiiise sur le sujet Concours commun cat C 2023/2024 - les dates (Rappel)
Bonjour,

Je me suis inscrite, et je dois dire que je plonge dans un monde tout nouveau ! J'ai tellement de choses à voir, j'y passe mes journées 

• bugalez
  • Portrait de bugalez
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #183003 par bugalez
Réponse de bugalez sur le sujet Concours commun cat C 2023/2024 - les dates (Rappel)
Bonne chance et courage!

Bonjour,

Je me suis inscrite, et je dois dire que je plonge dans un monde tout nouveau ! J'ai tellement de choses à voir, j'y passe mes journées 

Agent stagiaire C 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pouiiise

• Olivier00
  • Portrait de Olivier00
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #183030 par Olivier00
Réponse de Olivier00 sur le sujet Concours commun cat C 2023/2024 - les dates (Rappel)
Bonjour
avez vous reçu l enquête de la dgfip par mail ? Ou est ce un mail frauduleux merci 

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama