Besoin d'aide: Affectation Cat.C DGFIP 2014

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18850 par pradoux
Besoin d'aide: Affectation Cat.C DGFIP 2014 a été créé par pradoux
Bonjour à tous,

Au risque de passer pour une parfaite stupidité : je n'ai absolument rien compris à ce que la DGFIP nous a envoyé comme document à remplir !

Outre le fait qu'il faut choisir entre Filière fiscale et filière gestion publique (en sachant que j'ai passé le concours en externe et que je n'ai pas bien saisi la différence en pratique )

Je n'ai rien compris à 100% à la manière de remplir l'intercalaire !

- On ne doit pas choisir entre Noisy et Clermont pour l'école ? entre juin et octobre 2014 ?
- La liste des "résidences" est ce une liste de résidence genre pour être domicilié avec logement de fonction OU la liste des lieux où se trouvent les centres de la DGFIP ?
- Comment sait on quel est le numéro DGFIP (dans la dernière page 18/18 du pdf "guide C stag 2014") ?
- c'est quoi un RAN ?
- par exemple j'aimerais être mutée dans le Doubs, je dois écrire DDFIP Doubs et ensuite dans la deuxième colonne Besançon (je dois choisir 1 seule résidence ?) et la troisième rien car c'est réservé à la DG ?


merci si une personne bien attentionnée veuille me répondre.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #18851 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Besoin d'aide: Affectation Cat.C DGFIP 2014
bonjour, alors:

pradoux écrit: - On ne doit pas choisir entre Noisy et Clermont pour l'école ? entre juin et octobre 2014 ?

non pas encore, d'autres documents mous parviendront par la suite, je pense

pradoux écrit: - La liste des "résidences" est ce une liste de résidence genre pour être domicilié avec logement de fonction OU la liste des lieux où se trouvent les centres de la DGFIP ?

LIEUX DES CENTRES où tu pourras travailler si tu prèferes

pradoux écrit: - Comment sait on quel est le numéro DGFIP (dans la dernière page 18/18 du pdf "guide C stag 2014") ?
je ne comprends pas ta question?
- c'est quoi un RAN ?

c'est marqué en haut des feuilles (lol) Residence affectations nationales = RAN , mais il y a une feuille avec les sigles expliqués, ne l'as-tu pas vue? c'est mon côté prof qui revient...

pradoux écrit: - par exemple j'aimerais être mutée dans le Doubs, je dois écrire DDFIP Doubs et ensuite dans la deuxième colonne Besançon (je dois choisir 1 seule résidence ?) et la troisième rien car c'est réservé à la DG ?

oui, première colonne : un numéro si tu veux le 1 puis le 2...
deuxième colonne le departement, pour toi ddfip doubs
3eme colonne la RAN toi Besançon par ex
puis numero2 : ddfip doubs, montbelliard ou autre tout dépend de tes choix (ex distance par rapport à ton domicile)
je te conseille de regarder aussi sur mappy pour evaluer les distance/temps par rapport à ton point d'ancrage (ex maison...)

voilà en esperant t'avoir aidée
allez je vais profiter du soleil! :)
moi , je n'ai pour l'instant que 22 vœux...
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (MERCI DE PRÉVISUALISER SON MESSAGE AVANT DE POSTER)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • engi
  • Portrait de engi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18853 par engi
Réponse de engi sur le sujet Besoin d'aide: Affectation Cat.C DGFIP 2014
Bonjours Pradoux,

La page 18 du guide est un exemple du document que nous devrons retourner quand nous aurons eu notre affectation (afin de l'accepter ou demander qu'elle soit réexaminée).

Donc pas de panique le N° DGFIP ne nous est pas utile pour faire nos vœux d'affectation.

AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18858 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Besoin d'aide: Affectation Cat.C DGFIP 2014
JE suis tombée sur la feuille expliquant les acronymes après Lol.


Merci pour tout. C'est très gentil , j'ai pas mal galéré avec toutes feuilles. :)


Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.