Oral DGFIP Cat C 2023

  • Slim85
  • Portrait de Slim85
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #181440 par Slim85
Réponse de Slim85 sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Bonjour,
Est-ce que le critère numéro 1 pour les affectations est le rang des classés ? Par ailleurs, est-il fréquent qu'un département soit complètement fermé pour un concours de catégorie C?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #181441 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Oui c'est ton classement au concours qui fera foi pour ton affectation et oui des départements complètement fermé en affectation ça existe, par ex le 59 et le 62.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Slim85, hasid27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #181572 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023

Oui c'est ton classement au concours qui fera foi pour ton affectation et oui des départements complètement fermé en affectation ça existe, par ex le 59 et le 62.

Merci encore pour ces réponses. Du coup:

- Ils sont continuellement fermés en affectation ou c'est simplement cette année, voire depuis quelques années mais un jour ça peut revenir par exemple?
- Et  on les classe quand même, fermés ou non, malgré tout? Comme tu parlais dans une précédente réponse de classer TOUS les départements.

Merci d'avance
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #181573 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023

Bonjour!

Bien reçu le mail avant hier soir vers 23h, et ça ne fonctionnait effectivement pas (pas de lien pour aller sur le dossier Lauréat) mais hier matin à 9h c'était bon.

J'ai une question, et je m'excuse par avance si elle a déjà été posée: les choix d'affectations (je parle bien des affectations et non des écoles pour la formation) se font par villes, départements, régions....? J'ai besoin d'y réfléchir un peu en amont (comme nous tou-te-s j'imagine) et je ne sais pas du coup comment mener ma rélexion.
Et il y aura combien de choix à donner? 5 , 10?... 3?

Merci par avance à vous et pour votre patience si c'est redondant

 
ça sera par département, il faudra en mettre le plus possible pour éviter une affectation d'office.

Merci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #181574 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Oral DGFIP Cat C 2023
Bonjour,

pour ce qui est de la formation, si j'ai bien compris il y a 6 semaines théoriques dans un centre et 5 semaines de stage?

Si on se retrouve, je dis n'importe quoi au hasard, à faire les 6 semaines théoriques à Clermont, on fait forcément les 5 semaines de stage aussi là-bas, ou bien au contraire, comme d'ici là on connaitra notre affectation on les fait dans sa région d'affectation? Voire dans SON service d'affectation...? C'est pour savoir entre autres si hôtel doit être réservé pour 6 ou 11 semaines par exemple...

Merci encore et désolée d'éventuellement faire radoter...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.