Correction complète du QCM Concours Commun C 2022 (Métropole) du 4 octobre 2022

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180036 par Whis17
Le QCM était relativement simple avec quelques pièges. J'ai 14/20 c'est pas mal par rapport à mes 08/20 quand j'ai commencé à préparer ce concours, c'est l'preuve écrite qui m'a posé problème. Je n'ai pas eu le temps de faire la dernière question et j'ai dû arrêter à la moitié de ma rédaction. Je pense que je suis bon pour recommencer l'année prochaine :(

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180037 par Whis17
Pour la question 20 je crois que c'est la réponse 1 : Décider de l'opportunité des poursuites (je pense)

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180038 par Whis17
Euh par contre pour la réponse 25 je crois aussi qu'il y a un carnaval à Tenerife :
"Le carnaval de Santa Cruz de Tenerife, situé dans la capitale de l´île de Tenerife, la plus grande de l´archipel des Canaries, est considéré comme étant le deuxième carnaval le plus populaire du monde après celui de la ville de Rio de Janeiro et est même jumelé à celui-ci pour cette raison. "
Perso j'ai mis tenerife aussi mais je crois que c'était A.

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180039 par Whis17
J'ai passé le concours hier j'ai le sujet et les questions si tu veux :)

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whis17
  • Portrait de Whis17
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #180040 par Whis17
Et la 45 je ne suis pas d'accord, la question était : Quelle proposition est certaine ?
Et perso j'étais entraîné et concentré et j'ai fais des erreurs. Je ne suis pas sûre de l'avoir donc cette réponse n'était pas certaine (j'en suis la preuve vivante (malheureusement))

Admin du serveur Discord Alpha Corp.
Candidat au concours de catégorie C de la DGFiP en tant que outsider qui tente de réorienter sa carrière professionnelle.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Whis17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.