Affectation

  • ArthurD
  • Portrait de ArthurD Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176309 par ArthurD
Affectation a été créé par ArthurD
Bonjour à tous,

Félicitations aux lauréats !!!!!

Après l’euphorie passée, je ne suis pas certaine de pouvoir accepter le concours (je suis classée entre 25 et 35 de liste principale en interne) car après consultation sur des forums, il n’y a pas de liste des postes, il faut faire une demande suivant les départements souhaités et si pas de place généralement ils placent les agents sur la région parisienne (ce que je ne peux pas),le résultat de l’affectation sera connu pendant la formation initiale.J’ai demandé à ma chef car je suis déjà fonctionnaire, si je fais un détachement et qu’au bout de quelques jours je suis affectée à Paris, si je peux revenir sur mon poste, elle va se renseigner aux RH….
Besoin de conseils et pas de jugement, je sais que cela est un concours national mais j'ai voulu tenter....
Merci, Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BIDAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176326 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Affectation

Bonjour à tous,

Félicitations aux lauréats !!!!!