Resultats d'admission concours Agent Administratif des Finances Publiques 2022

  • caelyss
  • Portrait de caelyss
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176268 par caelyss
Pseudo : Caelyss
Région : Grand Est
Branche (Surveillance / Administratif) : Admin
Interne /Externe : EXT
Rang (Eventuel) : 60-70
Votre réaction : Gros ascenceur émotionnel car j'ai regardé en speed a 14h je devais mettre ma ptite a la sieste, j ai cru que c'etait foiré, j avais pas vu que c etait celle de 2020. Je l ai regardé au calme à 15h c'est là que j'ai vu la méprise. Bref, merci à vous car clairement je connais pas ma note de l'oral mais je vous la dois grandement. Bravo aux recus, GL a la liste complementaire et courage pour l année prochaine aux autres
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xandrinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiniB
  • Portrait de NiniB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176269 par NiniB
Bonjour, 


Pseudo : NiniB
Région : Ile de France
Branche (Surveillance / Administratif) :Administrative
Interne /Externe :Externe
Rang (Eventuel) :180-190 LP
Votre réaction :

Parlons d'abord du juste avant pour vous dire à quel point j'étais stressée, je regarde 5-10 minutes, je clique sur les résultats d'admissibilité de novembre persuadée  oui oui que c'est les résultats des oraux, heureuse je vois mon nom mais c'est dans l'ordre alphabétique et je comprends pas je vois pas la LP ni la LC  Normal c'est l'admissibilité. Au moment où je regarde la liste des admis, c'est celle de 2020, mais je ne fais pas gaffe j'ai une amie qui m'appelle en même temps (qui est de la dgfip), qui me félicite comme sa nouvelle collègue, je lui dis je comprends pas, je suis pas sur la liste, t'es sûre de toi ? Oui oui, je vois ton nom ... Bref, très stressant mais très heureuse, j'étais pas sûre d'y réussir car c'est mon premier concours, je n'arrivais plus à savoir où me positionner, si j'avais réussi ou non l'oral, la peur d'avoir dit ou fait quelque chose d'éliminatoire à l'oral, on ne sait jamais ... Tout cela pour dire ravie et heureuse mais je ne réalise pas encore vraiment.

Merci beaucoup aux membres du forum et au site, cela aide de ne pas se sentir seul quand on est dans les révisions ou dans le stress de l'attente car d'autres l'ont déjà vécu avant nous. De découvrir ce qu'il faut faire et ne pas faire, de se tromper mais en dédramatisant avec vous. Merci infiniment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xandrinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manooly
  • Portrait de Manooly
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #176270 par Manooly
Pseudo : Manooly
Région : Eure-Et-Loir
Branche (Surveillance / Administratif) : Admin
Interne /Externe : Externe
Rang (Eventuel) : LC 1-30 
Votre réaction : Assez triste au vu du travail accordé, puis on m'a aidé à relativiser, je serais surement appelée en étant dans les premières en LC. N'empêche très déçue, je dois être dans les plus jeunes à m'être inscrite, j'étais assez bien préparé, pour ceux ayant vu mon oral dans le post précédent concernant nos questions à l'oral, comme l'impression d'avoir été prise pour une cogniot à mon oral comme je suis une fille toute petite et toute jeune, et limite "faire exprès" de me faire rater cet oral (j'ai réussi à garder la tête haute et à répondre à l'oral, mais le niveau de celui-ci n'avait rien à voir avec tout les oraux que j'ai lu), hâte de recevoir les notes, et bravo à tout le monde !
Comme m'ont dit mes amis contrôleurs et inspecteurs, il vaut mieux être premier de la LC que dernier de la LP pour les affectations ! 

AAFIP 2022
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Manooly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xandrinho, Chris31000, JFK1964

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lassko2@yahoo.fr
  • Portrait de lassko2@yahoo.fr
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176271 par lassko2@yahoo.fr
Pseudo : Lassko
Région : Ile-de-France 
Branche (Surveillance / Administratif) : Administratif 
Interne /Externe : Externe
Rang (Eventuel) : LC 284
bon courage à tous 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, abb28, Xandrinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hatchepsout
  • Portrait de Hatchepsout
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176273 par Hatchepsout
Pseudo : Hatchepsout
Région : Belfort
Branche (Surveillance / Administratif) : Administratif
Interne /Externe : Externe
Rang (Eventuel) : 610-620 LP
Votre réaction : 

Alors que je rafraîchis la page des résultats du concours en vain, y a mon meilleur ami déjà à la DGFiP qui veut me donner la nouvelle. J'hésite, et il me balance que je suis en liste principale. J'étais vraiment étonnée, car je m'attendais à être sur liste complémentaire. Avec seulement deux tiers du cas pratique faits, je ne pensais pas être aussi bien classée. C'est la troisième fois que je passe ce concours. La première fois je n'ai rien eu, la deuxième j'étais en fin de liste complémentaire, et cette fois-ci c'est la bonne. Comme quoi, il faut perséverer. Un conseil, n'ayez pas peur de montrer au jury votre motivation, mieux vaut tout donner et prendre des risques que rester sur la réserve et avoir une note moyenne. Bon, je ne sais pas encore ma note d'oral, mais contrairement aux années précédentes, je pense avoir plus que 10.

Félicitations aux lauréats, courage pour l'attente à ceux qui en LC, et ceux qui n'ont pas réussi ne vous découragez pas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Byakuya97, Xandrinho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.