Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18749 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci Spock pour ta générosité et comme je te l'ai déjà dis : on est pas près de t'oublier :bravo2:
D'aiileurs ce serait super que tu sois la même personne qui nous annonce
prochainement l' appel de la LC !!! :panodehors:
On prend vite goût aux bonnes nouvelles !!
Je suis dans la LC plus de 500, donc c'est pas demain que je serai appelé, mais je patienterai et garderai l'espoir d'un appel de la LC en totalité!!!!!!!!
En attendant je viens partager votre joie les "appelés" cela réchauffe nos cœurs et booste le Moral !!!!
J e me languis de connaître la joie indescriptible d' être appelé et de pouvoir valider le concours dans mon dossier. Que d'émotions en perspective!!!
Bon oui sa va j'étais en train de rêver les yeux ouverts ! :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18751 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@M.Spock

Alors merci pour la bonne nouvelle, tu dois avoir des oreilles très, très pointus pour avoir capté l'info.
Personne n'a fait transpirer de pareilles nouvelles, et moi qui pensais avoir un réseau fiable et réactif, tu m'a bien mis à l'amende.
Alors surtout n'hésite pas dès que tu sais quoique ce soit, genre: quand ils vont nous appeler et combien seront les prochains chanceux; surtout ne te prives pas;
Encore :merci3:
Très cordialement à toi.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LALYA
  • Portrait de LALYA
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18769 par LALYA
Réponse de LALYA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour

Déjà félicitation aux nouveaux lauréats! :bravo2:
Je vous envie! :ohmy:

Et pour revenir sur le sujet de la LC, vu le nombre de page je ne sais pas si quelqu'un a déjà publié cela :

Catégorie C : stopper l’hémorragie !
 A l’heure de la publication des admissions des concours de C, un point sur les effectifs de la catégorie C s’impose.Les résultats d’admission du concours commun des C ont été publiés. 77 candidats ont été admis au concours interne sur liste principale et 111 figurent sur la liste interne complémentaire. 694 candidats ont été admis au concours externe sur liste principale et 991 figurent sur la liste externe complémentaire. Pourquoi la DG n’a-t-elle ouvert que 771 places sur la liste principale ? Pense-t-elle vraiment qu’ils suffiront à combler l’énorme déficit d’emploi de C à la DGFiP qui est de 872 emplois non recrutés (535 emplois sur la filière fiscale et de 337 sur la filière gestion publique, chiffres CAPN au 31/12/2013) ! Le jeu des chaises musicales Certes, la DG peut se targuer du fait que les 1000 suppressions d’emploi de C vont venir, en 2014, supprimer des chaises vides. Mais elle oublie alors de comptabiliser les 1209 promotions de C en B par liste d’aptitude 2013 qui ont libéré autant de chaises, désormais vides. Par ailleurs, le nombre de départs en retraite est un élément primordial dans le calcul du solde d’emplois à pourvoir. Ces départs venant encore libérer de nombreuses nouvelles chaises dans les services de la DGFiP chaque année. En 2012, 1205 C sont partis en retraite. Une seule solution : l’appel de la totalité des listes complémentaires En 2013, la DG avait appelé la totalité des 500 lauréats des listes complémentaires de C, sous la pression des élus nationaux de la CFDT et des autres syndicats. Et même cet appel de 500 lauréats de 2013 n’avait pas permis de combler le déficit de 872 C. Aujourd’hui, la CFDT estime que le déficit des C en 2014 serait de 1515 équivalents temps plein ! Pour la CFDT Finances publiques, il faut stopper l’hémorragie que connaît la catégorie C. Elle exige que la DG appelle, en 2014, la totalité des listes complémentaires de C, soit les 1102 candidats, comme elle l’avait fait pour 2013.
CFDT Finances publiques
www.cfdt-finances.fr/L-ACTION-SYNDICALE-No30-FEVRIER

Et puis ça :

 05 mars 2014 - Concours - Admissions au concours d'agent des Finances Publiques et appel de la L/C : des emplois non pourvus Le 17 janvier 2014, les résultats d'admission au concours d'Agent des Finances Publiques paraissaient.À ce titre, étaient appelés :- 694 candidats au concours externe- 77 candidats au concours interneLes listes complémentaires comportent respectivement de 991 et 111 candidats.Le Syndicat F.O.-DGFiP a demandé, depuis cette date, l'appel de la totalité des listes complémentaires de ces concours.Récemment, la Direction Générale des Finances Publiques expliquait avoir demandé un recrutement à hauteur des vacances d'emploi. L’impossibilité d'appel des listes complémentaires serait donc, selon elle, uniquement soumise à l'attente de l'autorisation budgétaire par la Direction du Budget.Le Syndicat F.O.-DGFiP constate cependant qu'au 14 février 2014, étaient affectés dans le corps d'agent administratif :- 659 lauréats du concours externe- 76 lauréats du concours interne36 places n’ont pas été pourvues. Le Syndicat F.O.-DGFiP  a donc demandé l'appel immédiat de 36 lauréats supplémentaires sachant que l'argument budgétaire, notamment, ne saurait être invoqué.

Le syndicat Force Ouvrière de la D.G.Fi.P. (F.O.-DGFiP) - Syndicat National Force Ouvrière des Finances Publiques - Indépendant, laïque, revendicatif et réformiste, F.O. DGFiP est représentatif à tous les niveaux
www.fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&sel=0&infoid=1623

Desolé de la longueur! Les annonces sont toujours encourageantes... Mais je sais ça ne veux rien dire!
Mais on ne sait jamais!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, tiylang, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18772 par MC2
Réponse de MC2 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci pour tes infos LAYLA, mais quelqu'un sait-il la date à laquelle l'autorisation budgétaire sera arrêtée.

Apparemment c'est ce qu'attend la DGFIP pour faire un appel de la liste complémentaire.

Souhaitons que cela arrive vite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tiylang
  • Portrait de tiylang
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18773 par tiylang
Réponse de tiylang sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour,

Nombreux sont ceux qui disent qu'il faut attendre juin donc c'est peut être à cette période qu'il est arrêté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji
Le sujet a été verrouillé.