Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17964 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Salut Nourrédine ;)
On y va tous de nos commentaires! On attend tellement cet appel de la LC qu'on guette la moindre info susceptible de raviver la flamme de l'Espoir :cheer:
Nous sommes ainsi cher ami tous un peu "expert" car nous essayons d'analyser les infos, de les comprendre et d'en tirer des tendances pour cette année.
J'y crois à cet appel.
Finalement les informations que nous avons eu ne sont pas si mauvaises que ça !
Car même si les dépenses publiques sont montrées du doigt et que l'heure est à l'économie.
N'oublions pas, comme l'a rappelé Bernard Cazeneuve (Capital sur M6)
Réductions des Dépenses certes mais pas diminution de la Qualité de Service.
La fraude fiscale étant un des cheval de bataille de la DGFIP, on aura alors besoin de plus d'agent pour assurer
le travail.
Et nous sommes là, il faut qu'ils nous appelle TOUUUUUUUUUUUUUUS :panodehors:
De plus bien qu'il n'y est aucune obligation de faire appel à la LC
et qu'à priori cela ne coûte rien d'établir une longue lISTE LC,
elle n'a pas été faite par hasard !!!!!!
Je ne pense pas qu'Ils se sont réveillés un matin en se disant : et pourquoi pas pour l'année 2014
une Longue LC de 991 ! :jesors:
Non, je pense qu' en amont des besoins prévisionnels de personnels ont été faits, conjugués aux contraintes budgétaires et qu'ils doivent déjà savoir s'ils feront appel à la LC en partie ou en totalité.
L'année dernière, premier appel de la LC vers le 21 Juin 2013 et 2ème appel vers le 10 juillet 2013.
On aura surement en Avril des pistes qui vont intensifier ou diminuer notre espoir.
Mais à priori ce n'est qu'en juin que commence l'Appel (en partie ou totalité ?) de la LC
si appel il y a !
En tout cas ça faut plaisir de venir régulièrement vous lire, on ne sent sent pas seule car on est tous dans le même bateau qui ne demande qu'à arriver à bon port (DGFIP!) :jesors:
Merci à vous tous de continuer à alimenter notre Forum !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, Jedi62, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17965 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Vu sur un autre forum : "Bonsoir
J'ai contacté la dgfip à Bercy et le monsieur m'a précisé sans confirmer que cette année ils peuvent appeler en juin la lp et une partie de la lc et le reste en octobre car la lc est grande.
La décision n'est pas prise encore mais il m'a fait comprendre qu' il y aura un appel conséquent, il m'a demander de patienter! Alors patience il y a espoir."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floridek, diabolo973, pickou, LAG30700, souri2311 et 13 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #18019 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonsoir à tous
Eh oui, l'espoir fait vivre. Surtout qd on n'est pas seul et qu'on se soutient comme sur ce forum. Merci à tous ceux qui se démènent pour nous dénicher des infos.
Le temps est très long d'ici le mois de juin. Alors , gardons espoir
À bientôt.

PS : 77 pages en moins d'un mois ! on fait fort. La LC 2013 a 84 pages en 6 mois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #18026 par maryamnissem
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • diabolo973
  • Portrait de diabolo973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #18027 par diabolo973
Réponse de diabolo973 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

maryamnissem écrit: www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/02/12/2...s-fonctionnaires.php

Quoi en penser ??? :blink:


Bonsoir,

On parle de gèle de salaire et non d'embauche. D'ailleurs c'est ce que dit le 1er président de la cours des comptes :
«A partir du moment où l'on se fixe un objectif de contenir la masse salariale à effectif constant, cela implique de prendre un certain nombre de mesures, concernant le gel du point d'indice, les mesures catégorielles ou l'avancement des fonctionnaires»

Peut-être qu'ils veulent geler les salaires pour embaucher plus de monde :jesors:

Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.