Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Begum
  • Portrait de Begum
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17835 par Begum
Réponse de Begum sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci Nourredine.


PS :
En fait, Mon premier message "ou j'ai bien ri. ".fut adressé à layla, bien sûr ;)
Je débarque sur le forum pour la 1ère fois...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17836 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
La meilleure solution :
Y croire, les optimistes avancent toujours mieux et plus vite que les pessimistes.
ET se réinscrire aux concours pour 4 raisons
1/ vous ne vous morfondrez pas pendant que vous serez occupés à réviser
2/ vous avancerez dans vos révisions et ce sera du temps gagné pour d'éventuels autres concours
3/ vous satisferez votre culture personnelle
4/ si et seulement si vous n'êtes pas dans les appelés vous serez quasi prêts, il n'y aura plus qu'à fignoler

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nourredine, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nourredine
  • Portrait de nourredine
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17837 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@KEWINE
L’optimiste raisonnable :razz: , on te remercie beaucoup pour tes bons conseils .il faut alléger son esprit pour pouvoir se concentrer sur l’essentiel.
Pour mieux avancer, il faut garder l’espoir tout en préparant d’autres concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17838 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Ravie Nourrédine de te compter à nouveau parmi nous :bravo2:
J'espère que tu es rétabli et que tu as retrouvé ta forme :cheer:
Je partage ton Optimisme et nous sommes nombreux à y croire !

à Kwine : merci pour ton soutien et tes conseils qui sont judicieux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: abdellatif771, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Komorebi
  • Portrait de Komorebi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #17839 par Komorebi
Réponse de Komorebi sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Moi je serais perplexe d'un appel à 600 noms sachant qu'il en resterait 400, à neuf près ..., sur le carreau :dry:

Mais comme les plus nombreux je pense que l'on peut être sûr d'au moins une chose : il y aura un appel de la LC.
De plus si l'on regarde les mots de Bernard Cazeneuve : «... que la mauvaise dépense publique ne chasse plus la bonne >> , ce n'est peut-être que ma vision des choses mais, j'ai du mal à voir comment faire rentrer l'argent public qui échappe aux caisses de l'état à cause des fraudeurs et autres, sans agents qui traitent les dossiers. Sous-entendu : oui, tous les ministères doivent faire des économies, oui le recrutement des agents engrange de nouveaux frais mais, il faut voir aussi ce qu'ils permettent de "rapporter". Et cela, ce n'est que le point de vu finance, mais il y a aussi le point de vu des usagers : s'il y a plus d'agents les files d'attente seront moins longues : les usagers attendront moins longtemps bref que des points positifs :lol:

@Nourredine

Evidemment nourredine ce n'est pas contre ton avis ;), tu te bases sur les statistiques des années précédentes, sur les besoins énormes des agents, sur les départs en retraite, mais, justement malgré tout ça n'appeler "que" 600 personnes, moi , ça me parait peu.
Certes, c'est peut-être une vision optimiste des choses, mais de plus, je crois me souvenir que selon les chiffres d'un syndicat (là je ne me souviens plus du nom mais j'éditerais si je le retrouve :pinch: ) même en appelant la totalité des deux LC il y aurait encore 400 places manquantes ( si ce n'est plus ).

Donc voilà, je suis peut-être trop optimiste, même si seul l'avenir nous le dira :) mais comme d'autre, je pense qu'il faut être optimiste et en même temps se réinscrire au concours suivants =D
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Komorebi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.