Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17556 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

Bouloute écrit: Moi jy crois. Et personne ne me fera cesser dy croire... 2012 c'est passé donc faudrait peut être passer à autre chose.


Bouloute

Effectivement, tu as raison d'y croire. Ne dit-on pas l'espoir fait vivre ? Ceci dit, je pense qu'il est bon de ne pas oublier 2012. Cette année là, les LC y croyaient dur comme fer. Je peux te dire, que ça a été terrible, ces jours qui passaient, et où l'espoir s'amenuisait, où l'optimisme se transformait chaque seconde en pessimisme.
Effectivement 2012 est passé et il faut tourner la page, mais il faut garder en même temps que l'espoir, l'idée qu'un non appel est possible.
Ancienne de 2012, je suis cette année pleine d'espoir, mais j'ai toujours ce holà dans un coin de la tête.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Naoualb
  • Portrait de Naoualb
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #17584 par Naoualb
Réponse de Naoualb sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
bonjour , j'ai trouvé ce site www.ulcgt11.fr/spip.php?breve375

connaissez vous le nombre de poste vacant a la dgfip pour 2014, ?
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17588 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
J' ai lu je ne sais plus ou dans un lien que le prévissionel des départs à la retraite a la dgfip pour 2014 est entre 3500 et 4000 . Donc sa nous laisse un peu de place .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #17592 par MC2
Réponse de MC2 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Inscrite dans le premier tiers de la LC je veux y croire, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles pour le concours C de cette année, ne devrait-il pas être déjà publié?
En prévision d'un non appel de la LC :sante:
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par MC2.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Komorebi
  • Portrait de Komorebi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17593 par Komorebi
Réponse de Komorebi sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Sur site Ils précisent : "[...]il a souligné la hausse du niveau de recrutement des agents C passant de 960 en 2012 à 1 500 en 2013." Ils parlent des recrutement avec le concours déroulé en 2012 avec les entré en formation en 2013 ou des recrutement avec le concours déroulé en 2013 avec les futurs formation en 2014 ?

Si non est-ce que c'est possible de ce dire qu'ils suppriment 1988 postes sur les 3500-4000 qui peuvent partir à la retraite ? Car dans ce cas la ça nous laisseraient entre 1500 et 2000 laces pour le concours =D Il y aurait plus de chances que toute la liste soit appelé, d'où ma question :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.